Secte Dengfu

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

mistertri a écrit : As-tu déjà visité l'usine Look à Nevers ? J'y suis passé il y a de cela 3-4 ans et je peux te dire que le service R&D, ce n'est pas de la connerie pour masturbation intellectuelle comme tu dis.
Regarde juste le pédalier Zed2, l'intégration de la fourche et de la potence, tu l'as vu sur quel vélo chinois ?? Tu le verras, oui, mais dans 5 ans, pas avant. Faut pas non plus exagérer dans le dénigrement des grands noms du cyclisme.

Qui a inventé les premières pédales auto ? qui a inventé les premiers vélo à l'intégration totale ? Jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les chinois ?
tout à fait d'accord
comme je le disais plus haut les chinois ne prennent aucun risque et copient sans vergogne ce qui a fait ses preuves au niveau commercial
dans les pays où les règles de l'OMC sont respectées, les brevets protègent l'innovation en donnant l'exclusivité pendant 10 ans à la boite qui prend le risque de la nouveauté. Risque qu'a pris Look à l'époque avec les pédales auto, ou maintenant avec le fameux pédalier Z2 qui permet de faire varier la longueur des manivelles ou de passer du double au compact sans changer de pédalier. Si ça marche, il y aura copie
La propriété industrielle, les chinois s'en branlent, et tant que ce sera comme ça, il n'y aura pas de dengfu dans mon garage
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 90#p591466

le mec sait et dit ouvertement qu'il achète un faux ... :sm10:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

putain y a pas que dengfu, il y a aussi hongfu http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 30#p771043
peut être que les hongfu sont des copies de dengfu? :mrgreen:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

... Vous avez pas bientot fini ? Faudra que tu me dise la copie de quel bike sont le 086 et le 069... ou meme le 66.

Ensuite Hongfu est un distributeur de l'usine flybike comme Dengfu donc tu y trouvera le même modèles, on ne parle pas de copie ! C'est un peu comme acheter samsun chez boulanger ou a la fnac.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

Ouah chez thomson il sont capable de péter une potence.
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

Antoine191 a écrit :... Vous avez pas bientot fini ? Faudra que tu me dise la copie de quel bike sont le 086 et le 069... ou meme le 66.

Ensuite Hongfu est un distributeur de l'usine flybike comme Dengfu donc tu y trouvera le même modèles, on ne parle pas de copie ! C'est un peu comme acheter samsun chez boulanger ou a la fnac.
arrête de t'enfoncer
non seulement tu as tort mais en plus tu insistes, t'es maso ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Secte Dengfu

Message non lu par athospaf »

Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi absolue.

Confondre contrefaçons et génériques qui ne sont en aucun cas des copies et ont un moule unique, c'est malhonnête. :sm10:

J'en ai ma claque, autant on peut discuter avec certains, autant d'autres sont d'une suffisance à toute épreuve.

Ce cadre est il contrefait ? Existe t'il ailleurs et sur une autre marque? Allez y faîtes moi rire....

Image
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

Antoine191 a écrit :... Vous avez pas bientot fini ? Faudra que tu me dise la copie de quel bike sont le 086 et le 069... ou meme le 66.

Ensuite Hongfu est un distributeur de l'usine flybike comme Dengfu donc tu y trouvera le même modèles, on ne parle pas de copie ! C'est un peu comme acheter samsun chez boulanger ou a la fnac.
ça y est j'ai compris, t'es commercial et tu bosses chez eux
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Secte Dengfu

Message non lu par BadJuju »

Cool! Merci pour le lien. J'allais plus trop sur Veloptimal. Je vais aller discuter un coup la-bas pour parler de mon vélo...
Enfin un post utile! Tu vois quand tu veux, c'étais pas si difficile!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

athospaf a écrit :Vous êtes vraiment d'une mauvaise foi absolue.

Confondre contrefaçons et génériques qui ne sont en aucun cas des copies et ont un moule unique, c'est malhonnête. :sm10:

J'en ai ma claque, autant on peut discuter avec certains, autant d'autres sont d'une suffisance à toute épreuve.

Ce cadre est il contrefait ? Existe t'il ailleurs et sur une autre marque? Allez y faîtes moi rire....

Image
celui là peut être pas, mais le 1er vélo du post est clairement une copie d'un BMC
la contrefaçon ce n'est pas uniquement les fausses étiquettes ou la copie à l'identique, c'est aussi "l'air de famille un peu troublant"
c'est pour ça que CEO a perdu son procès contre BMW pour le SUV ressemblant au X5
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: Secte Dengfu

Message non lu par papanzer »

BadJuju a écrit :Cool! Merci pour le lien. J'allais plus trop sur Veloptimal. Je vais aller discuter un coup la-bas pour parler de mon vélo...
Enfin un post utile! Tu vois quand tu veux, c'étais pas si difficile!!! :mrgreen:
très bien, ça nous fera des vacances
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Secte Dengfu

Message non lu par athospaf »

Papaschultz, va perdre ton temps ailleurs, tu n'es pas constructif.

Tu veux te payer du chinois sans aucune forme de concession et d'objectivité.

Ca frôle le comique, ce qui serait bien si cela ne se faisait pas au détriment de ce fil...
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Secte Dengfu

Message non lu par Antoine191 »

papanzer a écrit :
Antoine191 a écrit :... Vous avez pas bientot fini ? Faudra que tu me dise la copie de quel bike sont le 086 et le 069... ou meme le 66.

Ensuite Hongfu est un distributeur de l'usine flybike comme Dengfu donc tu y trouvera le même modèles, on ne parle pas de copie ! C'est un peu comme acheter samsun chez boulanger ou a la fnac.
ça y est j'ai compris, t'es commercial et tu bosses chez eux

T'es vraiment trop c** si tu lis le post j'ai déja dis que je ne recommanderai a personne de s'acheter un vélo noich no name et quand quelqu'un a parlé d'un soloist je lui ai aussi conseille de partir plutot sur le soloist occas que le dengfu mais toi t'es vraiment d'une aggrésivité et d'une suffisance exemplaire. On veut juste parler de no bike qui répondent a nos critères, qui nous plaisent mais non il faut toujours qu'il y ait des jaloux qui s'acharne sur le post parce qu'il vivent mal d'avoir payé leur vélo le prix d'une bagnole.
Avatar de l’utilisateur
athospaf
Messages : 280
Inscription : 04 janv. 2013 21:55

Re: Secte Dengfu

Message non lu par athospaf »

J'aime bien le "" celui là PEUT ETRE PAS ""

Ca l'emmerde tellement de concéder la moindre lichette de quoi que ce soit qu'il envoie un PEUT ETRE moisi...

:sm2:
""Je peux venir avec toi? Non, j'emmène pas des saucisses quand je vais à Francfort""
Répondre