Ça commence a s'agiter coté orga et vendeurs, sa fleurie de partout.
Le parcking du parc a vélo, a l'état actuel, sans barrière, parait si petit.
Cote météo il pleut en se moment et depuis la fin d'aprem. De la bonne pluie tropicale
Hier, nat au départ du Pier, c'est pas profond et l'eau est clair du coup on nage un bon moment en voyant les poissons (magnifique de toutes les couleurs avec pleins de formes) et j'ai meme vu une petite tortue

training et snorkeling en meme temps, trop bon.
Et j'ai vu un drôle d'animal, les fringues trampé jusqu'au nombrile, avec son gros appareil, bref Mister T à la chasse aux photos

Dans l'aprem vélo sur le parcours, A/R vers l'aéroport, (en gros le parcours cap), pas trop de vent de ce coté, et 26•C de moyenne avec du crachin, et au retour la crevaison qui va bien. Et comme j'avais rien pour réparer j'ai testé l'hospitalité local. En meme pas 2min j'ai été pris en stop. Sympa!!
Ce matin j'ai croisé Norminator, il faisait son footing, c'est peut être le seul qui allait pas vite, tout les autres courent a bloc, alucinant, mais c'est pas en ce moment qu'il faut être fort.
J'ai entendu dire que Craig Alexander serai sur un Spé, info ou intox, j'ai encore rien vu qui confirme sur le net.