T' exagère pour les tristarlouzes ou tu es jalouse..le_chat a écrit :Des kinés pour chouchouter les Tristarlouzes de ce format de m... avec 9 kms de CAP ... trop fort !tranber a écrit : L after finish était top ( les cabines plages avec la fontaine et les mosaiques reservé aux coureurs donnait un air de There romain ( regardez les photos sur le site ) et bien géré , les kinés ( merci merci merci ) bon surtout la kiné qui m a massé..![]()
![]()
![]()
Et les pom pom girls, y'en avait aussi ???![]()
![]()

Pas de pom pom girls à l'arrivée mais un yeti ( si si )
Pour les massages , moi j'ai apprècié car le vélo m'a grillé les jambes , alors ok 10km c'est de la daube ( j'ai commencé par faire du marathon avant le tri et j'en fais toujours ) et je zappe souvent les massages après un marathon car pas besoin.
C'est certain rien ne vaut un halff ou un IM plus équilibré et plus légitime , je ne dirai pas que le format est m...dique même si je le pense.
EN TOUS CAS comme je l'ai dit il ne me convient pas , mais ça a le mérite d'exister, et il y a assez peu de courses de ce genre en Normandie pour ne pas en profiter.( pour les Normands )