Après pour les résultats , oui il faut qu'il se reprenne... Un bon travail sur soi du pourquoi du comment de qu'est-ce que j'ai foutu !!!!

Hello,Benpocket a écrit :Salut,
pour celles et ceux qui ont couru, qu'elles sont vos impressions sur la course? digne de la réputation du label IM?
Par contre niveau des distances il ne semble pas y avoir le compte. Un ami qui l'a fait m'a dit qu’apparemment il manquait 300-400m de natation, 5km de vélo et 2km de CAP. Vous avez les mêmes constats? (ça expliquerait aussi les temps ultra rapides).
En tout cas de l'extérieur (je suis allé voir la CAP) ça faisait très pro et bien organisé. La ligne d'arrivée était superbe et les ravitos étaient bien pleins. Bon après de la à justifier les tarifs d'inscription c'est un autre débat.
C'est toujours plus impressionnant de l'extérieur qu'à faire je trouve. C'était bien plaisant d'encourager les participants.
Bravo aux finishers![]()
Ben
Au tennis, un seul tournoi du Grand Chelem possède un tie break au 5ième set.willy a écrit : Hello,
Pour l'avoir fait, je confirme qu'il en manque sur les 3 (mais bon, ca ne m'a pas géné).
un petit raté au départ natation (parti 10 min plus tôt que prévu + les athlètes sont partis direct, alors que ce devait être un départ dans l'eau (comme les pros), valait mieux ne pas être en retard!!!).
A+
Willy.
En effet a Toulon nous avons un sacré client en la personne de Marcbraziou a écrit :balèze M.Louis ( 50-54) , il aurait gagné aussi en 45 en battant Ridez et Jouffret et seule collonge fait mieux chez les F
il ya du Tabarant dans Louis
midas666 a écrit :L'indien a écrit :Après ce format est trop court pour Trévor, mais il peut s'en servir justement pour augmenter la vitesse ...
Déjà il est devant Collonge, c'est pas si mal !!!![]()
Si il est vraiment pro et qu'il est pas plein aux AS à la base, il risque de bouffer des patates toute l'année si il continue à faire des résultats pareils !!!![]()
La bise
putain grave, suis loin de m'inscrire en PROst te tri a écrit :midas666 a écrit :L'indien a écrit :Après ce format est trop court pour Trévor, mais il peut s'en servir justement pour augmenter la vitesse ...
Déjà il est devant Collonge, c'est pas si mal !!!![]()
Si il est vraiment pro et qu'il est pas plein aux AS à la base, il risque de bouffer des patates toute l'année si il continue à faire des résultats pareils !!!![]()
La bise
parce qu'en gagnant des course on peut manger autres choses que des patates ?? ouais si on est à la sncf ou à l'armée.
s'inscrire en PRO ne veut pas dire se sortir un salaire sinon il serait pas beaucoup je pense....
Et belle longévité car on se tirait déjà la bourre sur les triathlons locaux dans les années 85-90 !ironpat a écrit :En effet a Toulon nous avons un sacré client en la personne de Marcbraziou a écrit :balèze M.Louis ( 50-54) , il aurait gagné aussi en 45 en battant Ridez et Jouffret et seule collonge fait mieux chez les F
il ya du Tabarant dans Louis![]()
Aussi fort et tellement humble c'est assez rare .....
C'est un sacré millésime a garder en cave a température bien fraiche![]()
Un bonheur de l'avoir comme capitaine pour la Cdf a Parthenay
Et il continue à progresser, le "cadet 8" !Joel a écrit :Et belle longévité car on se tirait déjà la bourre sur les triathlons locaux dans les années 85-90 !
j'ai 88 pour le vélo à mon compteur et 19 pour la cap avec mon garmintri16 a écrit :( sachant en plus qu'il manquait 300 m en natation, 5 en vélo et 2 à pied )
tri16 a écrit :A mon avis, le seul avantage de s'inscrire en pro est de bénéficier sur certaines courses "d'un sas préférentiel", enfin ne pas partir au milieu des groupe d'age
en effet, on ne peut pas considérer Trevor comme un pro quand on fini à 17 minutes du premier Poulat qui est VETERAN !! ( sachant en plus qu'il manquait 300 m en natation, 5 en vélo et 2 à pied ) sinon environ 20 minutes derrière le 1er si les distances étaient respectées.....