4h45 pour finir son premier half, je vais devoir m'entrainer: moi qui espérais 5h30

Plus sérieusement: a bientôt
http://www.royanbycycles.com/nicoloco a écrit :Juste une question stupide ... ou est ce que je peux acheter tout l'equipement pour la course ?
Genre des tubes, 1-2 bidon ,qq cartouche de C02 ...
Je dois avouer ne m'etre jamais interesse au magasin de velo de Royan pendant toutes ces annees !!
@nico: passe voir Richard ou Hervé à Intersport Royan en disant que tu es inscrit sur le Triath'Long Côte de Beauté et il te feront çà sans problème je pense. Ils seront content de voir que la com' est bien passée!nicoloco a écrit :En parlant de reco ... je devrais en faire une dimanche prochain, si jamais y a du monde qui le fait je suis interesse
Et apres les tube et autre bidon ... je viens de me rendre compte que ma roue arriere etait voilee. Y aura moyen de la devoiler sur royan ?? C'est une cosmic carbone a pneu
dans le Moscatto Show ??? et les Grandes Gueules ?? piittaaiinnggggg ça a deu la gueeuuulllee présenté par Rolland Courbis !!Etienne Man a écrit :La Newsletter tant attendue va être envoyée très prochainement à tous les inscrits par mail. Elle sera également téléchargeable sur le site de l'épreuve. Bonne lecture et bonne fin de prépa!
Retrouvez le Triath'Long Côte de Beauté sur RMC Info Talk Sport, partenaire de l'épreuve à partir du 31 Août avec des annonces pub publiées pendant deux semaines.
Excellent !! je vais commencer à aller voir un peu les parcours sur le siteEtienne Man a écrit :C'est la dernière ligne droite à Royan, Pierre Alain!![]()
Première diffusion du spot sur RMC le 31 Août vers 17h...
Cà va envoyer!
A très vite sur la côte royannaise.