nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

Message non lu par Kara »

:D

je ne savais pas qu'Argon était une marque de vélo (ça s'appelle encore bien un vélo ?)
pcan
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2011 12:45

Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

Message non lu par pcan »

Je passe par là et je constate encore que la route dans il y a toujours autant de tocard ...

par exemple le facet 3 qui est le cadre du fc700 plus connu comme celui du team ag2r, est un cadre bcp plus haut de gamme que n'importe qu'elle autre marque dans les prix là, les problèmes connus de se cadre sont décollement des manchons des basses, à savoir que chez décath cela passe en garantie, chez d'autre la marque recolle seulement le manchon à la cyanolite...

D'autre part le vélo sort à se prix pour une seule raison la marge à était cassé dessus, autant que le magasin ne gagne même pas le prix d'une cassette ultegra...

Si t'achète un pinarello avec encore les marques de papiers bulles sur le vernis (emballé pas sec) c'est ton problème, le but est d'ouvrir le marché au gens qui ont peu d'argent pour avoir des vélos correct. tu n'aime pas passe ta route ....

Et svp ne comparait pas des prix internet avec des prix magasins.

Les gens parlent sans savoir... il parle de qualité... c'est la même usine... il parle de géométrie ? ah non il connaissent pas trop technique... ah ben c'est la même -_-

GL HF les routards, à l'occasion sorté vos routes a 7k euro au lieu de le laisser au garage
Trop de poseur sur les forums qui se touche avec leurs vélo au prix d'une voiture pour faire 70km/semaine

ps: je roule pas en décathlon
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

Message non lu par 100km »

Pcan, sympa ton 1er message sur le forum... soit le bienvenue, j'éspère vraiment qu'on va te revoir

En plus, tu t'exprimes bien, c'est un vrai plaisir de lire ton intervention.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006 22:07
Localisation : dans le sud

Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

Message non lu par KRIS190 »

GL HF les routards, à l'occasion sorté vos routes a 7k euro au lieu de le laisser au garage
heusement qu'ils y a des gens qui achètent du matériel haut de gamme cela permet de faire tourner le commerce !!!
je pense que tu dois également apprécier les gens qui roulent en Q7 et qui ne font pas de tout terrain et les Porsches 911 qui ne vont pas sur circuit :mrgreen:
Bref
Ils en faut pour tout le monde, tout le monde ne peux pas et ne veux pas mettre plus de 2000 euros dans un vélo et dans ce cas là heureusement que décathlon est là :P
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

Message non lu par IronPion »

100km a écrit :Pcan, sympa ton 1er message sur le forum... soit le bienvenue, j'éspère vraiment qu'on va te revoir
En plus, tu t'exprimes bien, c'est un vrai plaisir de lire ton intervention.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        Christian Robin
        Messages : 6084
        Inscription : 10 juin 2005 12:13
        Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

        Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

        Message non lu par Christian Robin »

        pcan a écrit :Je passe par là et......... tu n'aimes pas passe ta route ....

        Et svp ne comparait pas des prix internet avec des prix magasins.

        il connaissent pas trop technique... ah ben c'est la même -_-

        GL HF les routards, à l'occasion sorté vos routes a 7k euro au lieu de le laisser au garage
        Trop de poseur sur les forums qui se touche avec leurs vélo au prix d'une voiture pour faire 70km/semaine

        ps: je roule pas en décathlon
        Bref: applique à toi même les conseils que tu donnes aux autres: passe ta route, ou reviens nous après un détour chez BescherelleLand :sm1: :sm1:
        Ceci encore: une fois que tu as débité tes remarques, ça te fait quoi ????? :roll:
        le husky
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3330
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

        Message non lu par IronPion »

        Christian Robin a écrit :
        pcan a écrit :Je passe par là et......... tu n'aimes pas passe ta route ....

        Et svp ne comparez pas des prix internet avec des prix magasins.

        il ne connaissent pas trop technique... ah ben c'est la même -_-

        GL HF les routards, à l'occasion sorté vos routes a 7k euro au lieu de les laisser au garage
        Trop de poseur sur les forums qui se touche avec leurs vélo au prix d'une voiture pour faire 70km/semaine

        ps: je ne roule pas en décathlon
        Bref: applique à toi même les conseils que tu donnes aux autres: passe ta route, ou reviens nous après un détour chez BescherelleLand :sm1: :sm1:
        Ceci encore: une fois que tu as débité tes remarques, ça te fait quoi ????? :roll:
        T'as été gentil sur c'coup là Christian...
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              pcan
              Messages : 4
              Inscription : 02 mars 2011 12:45

              Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

              Message non lu par pcan »

              C'est sûr ! je suis un geek du pc, j'ai que ça à faire de prendre mon temps à écrire propre et sous syntaxe, surtout sur un téléphone pendant la pause

              Gl Hf les bots

              Pendant votre dur journée à regarder des forums y en a qui ont touché beaucoup de matos pendant se temps, et même du beau...

              J'en vends pas mais je me renseigne avant de parler sur décathlon !
              Ce qui fait un bon vélo c'est avant tout la géométrie mais faut prendre la peine d'étudier le truc...

              C'est le même débat que les fous du grammes alors qu'ils font 100kg -_-

              Le plus con est toujours celui qui crache sur sont voisin
              Avatar de l’utilisateur
              IronPion
              Messages : 3330
              Inscription : 07 sept. 2006 20:45
              Localisation : Tourainie Centrale
              Contact :

              Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

              Message non lu par IronPion »

              pcan a écrit :C'est sûr ! je suis un geek du pc, j'ai que ça à faire de prendre mon temps à écrire propre et sous syntaxe, surtout sur un téléphone pendant la pause
              T'es pardonné... (Allonge tes pauses... ! :mrgreen: )
              So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
                http://www.fabricepion.com
                  NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
                    Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
                    pcan
                    Messages : 4
                    Inscription : 02 mars 2011 12:45

                    Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

                    Message non lu par pcan »

                    Il faut accepter que c'est une marque qui propose des produits attrayant pour les gens qui n'ont pas forcement votre budget...

                    Quand je pense à tout mes collègues vendeurs qui crachent dessus alors qu'ils ne savent même pas la différence technique entre du 105 et du dura ace... et si ont leurs parlent de shimano AX ils sont perdu

                    Faut savoir faire la part des choses, le meilleur vélo n'est surement pas celui qu'ont a ! même s'ils y en a qui le pense très fort...

                    Pour nous commerçant dans le vélo ont peu dire que beaucoup de nos clients sont passé par eux, et après ont développé la passion et ont voulu du matos plus exotique.Ont peu que remercier décathlon
                    Avatar de l’utilisateur
                    kimaswan
                    Messages : 2205
                    Inscription : 02 juin 2007 19:14
                    Localisation : Nantes

                    Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

                    Message non lu par kimaswan »

                    Et je ne vois pas en quoi tu contredis ce qui est majoritairement dit ici ???? Bref, ton post est quasi inutile, et son ton, encore plus.
                    -----------------__0------------0
                    --------------_`\<,_---------</\_
                    --~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
                    Ride more, Talk less
                    pcan
                    Messages : 4
                    Inscription : 02 mars 2011 12:45

                    Re: nouveau vélo btwin : le facet 9, vos avis ??

                    Message non lu par pcan »

                    certes
                    Répondre