Pfffffffffffffffffff
Vous êtes jamais contents les triathlètes, trop de ceçi, trop peu de celà, quand on voit déjà le nombre de distances, de différences de parcours etc etc et ben pour les majorité des gens et des autres sportifs il y a les courts distances, le long et le fameux IRONMAN .
C'est un enchainement, qu'il y ait 1, 2, 3,8km natation c'est pareil après on roule pis on court .
ça fait des épreuves de plus, c'est bien, ça montre l'engouement pour ce sport mais comme d'habitude il y en (dans les profondeurs du classement) qui viennent brailler, moi je vous dis que ça changera pas grand chose au final vous verrez ce sera toujours les m^mes classements sauf pour des cyclistes très forts qui pourront mieux briller mais bon il y en aura pas tant que ça, il y aura surtout des sportifs du dimanche qui seront plus attirés et deviendrons passionnés, tant mieux non ?
Et si ça vous plait pas libre à vous de pas les faire

L'agence tous risques ,nana na !!!!(ironturtle et les rotules je peux pas lire vos posts donc fin des polémiques, ignorance totale des parasites)