Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Mr Motherfucker »

Bon alors, cette photo, Christian !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Christian Robin »

Voilà, Motherfucker....

Image

Sinon, pour répondre au collègue (je n'ai pas le vélo sous les yeux, donc je réponds à la louche)
Oui, place pour les boyaux de 23
Les commandes de freins sont identiques ( je ne vois pas a priori ce qui obligerait à inverser les commandes...)
se règlent ils idem ? non. Peut on ouvrir les mâchoires: il me semble que non...
et le réglage de dernière minute me semble délicat
La raison du tirage central ? techniquement, ça freine très bien également....pourl'avant, ça doit être un pipeau aérodynamique,et pour l'arrière je ne vois pas trop où on pourrait fixer un axe de frein central...
La finesse du pivot n'a rien à voir avec les gamelle: sur du gaz-oil, ton pivot serait un poteau électrique que ça ne changerait rien....
Je n'ai pas fait encore de grosses descentes avec, mais à 60, tu es encore sur un rail...
Bref, ne te fie pas trop à mes réponses, comme je t'ai dit..
le husky
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006 09:57

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par ECHELON »

Bonjour à tous,

Merci Christian pour ce retour d'info. Je rentre de l'IM de Chalons et je peux te dire qu'heureusement je n'avais pas un Transition!!!
Ce sera plus approprié pour Regensburg.

Sportivement.

Stéphane
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006 09:57

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par ECHELON »

Bonjour à tous,

reçu mon frameset Spé(merci Guillaume) cette semaine...magnifique :D

Je reviens vers vous pour une question(bête)concernant le montage des gaines de transmission:

dois-je introduire les gaines complètes(frein arrière/derailleur av+ar) a l'intérieur du cadre? je pense que oui mais demande confirmation.

Merci d'avance.
ECHELON
Messages : 174
Inscription : 01 mai 2006 09:57

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par ECHELON »

Salut tout le monde,

inutile de répondre à ma question bète :roll: suffisait d'essayer pour comprendre :arrow:

Dijon ce week-end...et Regensburg après...avé le Spé :D
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Fabio »

Bonjour la confrérie, pour une personne de 1,78 quelle taille de cadre un M ou L :roll:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Vincent.L »

Image
Mon spad pour affronter la distance reine le 02/10 a Barcelone !!!!!!
No Pain, no Gain !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Vincent.L »

Image
No Pain, no Gain !!!!!
LA COMETE
Messages : 377
Inscription : 26 avr. 2006 04:20
Localisation : Japon

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par LA COMETE »

:shock: :shock: :shock: :shock: on croirait un jouer ! le plateau semble enorme ainsi que les manettes de frein !
le tout est de finir.
Avatar de l’utilisateur
Vincent.L
Messages : 66
Inscription : 19 févr. 2011 08:49

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Vincent.L »

Non ce n'est pas un jouet.....c'est une bête de combat ......!!!! Petit mais costaud !!!!!! :twisted:
No Pain, no Gain !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Fabio »

Fabio a écrit :Bonjour la confrérie, pour une personne de 1,78 quelle taille de cadre un M ou L :roll:
Merci
Personne pour un tuyau
ludo3523
Messages : 316
Inscription : 03 janv. 2009 22:29
Localisation : Bersac sur rivalier

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par ludo3523 »

salut fabio, moi je mesure 1m79 et je suis a mon deuxieme transition taille M ( 82 d'entre jambe ) et pour avoir essayé un L , je me sents beaucoup plus a l'aise sur le M
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Fabio »

ludo3523 a écrit :salut fabio, moi je mesure 1m79 et je suis a mon deuxieme transition taille M ( 82 d'entre jambe ) et pour avoir essayé un L , je me sents beaucoup plus a l'aise sur le M
Merci pour ton éclairage. Cela me conforte dans mon opinion. J'aime bien ces deux là au moins deux ans entre les 2 et aussi beaucoup d'euros d'écart!!!!!

Image
et

Image
Si certains ont des propositions :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par nestriman »

[quote="Vincent.L"]Image
Prend le de cette couleur Fabio...surtout pas noir/jaune..(c'est mon avis marketing ..)..et surtout prend la dernière génération ..pour mieux revendre après... :wink: et je dirais que le vélo doit te plaire ... :P pour le sortir souvent et donc t'entrainer.... :lol: mais ça tu le sais....vu ton méga coef intello...., d'ailleurs tu es une énigme de la nature sportive...comme être aussi intelligent tout en étant super sportif.... :roll: je vais réfléchir à ta problématique à 1880 m d'altitude.... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Fabio
Messages : 891
Inscription : 19 janv. 2006 18:46

Re: Bienvenue dans la confrérie Specialized Transition

Message non lu par Fabio »

:oops: que de compliments!!!! J'ai vraiment envie d'un SPE Transition . J'ai vendu mon vélo, mes roues. Il ne me reste plus qu'a trouver mon bonheur!
nestriman a écrit :
Vincent.L a écrit :Image
Prend le de cette couleur Fabio...surtout pas noir/jaune..(c'est mon avis marketing ..)..et surtout prend la dernière génération ..pour mieux revendre après... :wink: et je dirais que le vélo doit te plaire ... :P pour le sortir souvent et donc t'entrainer.... :lol: mais ça tu le sais....vu ton méga coef intello...., d'ailleurs tu es une énigme de la nature sportive...comme être aussi intelligent tout en étant super sportif.... :roll: je vais réfléchir à ta problématique à 1880 m d'altitude.... :sm2:
Répondre