Tu verras, ça va glisser... And remember, have fun !
Mister CUBE
Demande à AURELIE, elle viendra avec une "Vache Mauve" !Bilbon-sacquet a écrit :On m'a dit que l'animal emblématique était la vachette !! donc, une vachette pour le Crazy Finish !! où trouver cela ?? va falloir que je cherche, vous ne connaissez pas un Club de sport dont la mascotte serait une vachette que je puisse leur louer ??
Trop facile pour moi ! j'ai grandi au chocolat Suisse ! D'ailleurs je ne tourne qu'à ça pendant les Ironman ! C'est aussi pour ça que je suis un peu Mauve à la fin !leptospira a écrit :ben c'est la vache Milka Aurélie![]()
Belle référence coach
Oh merkkkiNEIRYNCK Cyril a écrit :La section massage étant assuré par Aurélieje me suis donc inscrit
![]()
![]()
et 1 de plus
T'es sûr ?? Marcel, il était loin d'être constipé à Embrunleptospira a écrit :Je confirme Mr CUBE tourne au chocolat sur IM , il est tellement fort![]()
Il a même donné son truc à Marcel Zamora sur l'Embruman 2008
AH OUI ??? donc, j'ai juste à me mettre une tête de taureau sur la tête, pour ce qui est du sévèrement... c'est bon, j'ai déjàleptospira a écrit :Biensur qu'il était constipéil a juste oublié que le chocolat milka ne se glisse pas dans le cuissard
![]()
Pierre Alain si je peux me permettre tu vas vexer les gardois avec ton histoire de vachette, ici c'est de torros dont il est question, des torros sévèrement burnés