et je ne t'ai pas traité de con non plus...duathlete39 a écrit :immonde merde ne vient pas de moi....EPAULE D'ANGUILLE17 a écrit :Après con et immonde merde, on en est a pseudo débile.T'es à fond là? Trouducthlète39 c'est achement mieux. Au lieu de t'attaquer à la personne, attaque toi à ses idées, ça sera plus constructif pour tout le monde mais si ton truc c'est de m'insulter on règle ça en mp. Je crois pas que ça fasse avancer la discussion sur le doppage. Pour être aussi agressif, faut se sentir attaquer. Lance c'est pas ta mère alors tu te détends. Si on parle de Lance et pas des autres c'est parce que c'est le titre du sujet. Point. Si tu veux pas qu'on parle de Lance, qu'est ce que tu fais dans ce sujet?
P.S: Ca va ta tension?
ici, c'est un forum, oui vous voulez descendre armstrong, c'est bien mais un forum c'est aussi la liberté d'expréssion.
qu'est ce que t'en sais si armstrong c'est pas ma mère

en plus j'ai vraiment pas l'impression d'avoir été agressif...
j'ai pris un exemple sur le ton de l'humour pour justement contredire tes idées.
maintenant, maintenant, tu es le premier à attaquer une personne, au lieu de t'attaquer au fond du problème..tu te sens persécuter ou quoi?
quand à la lutte anti dopage, ce n'est pas de mon ressort, en plus ça ne m'empêche pas de dormir de savoir qu'un tel à pris ceci ou celà...
il y a du dopâge dans le sport pro, il y aussi du dopage dans certaines rofessions difficiles(cad, quand tu te tapes 1 week end sans dormir..), ça ça dérange beaucoup moins les gens...alors qu'ils devraient se sentir beaucoup plus concernés.
,,,