Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

:D
Mais il y en aura toujours qui croiront au Père Noël. C'est de saison. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tridan »

tseusitchu a écrit : L'un des deux dj'euns sus-nommés,le plus méditerranéen pour ne pas le nommer :D , grand amoureux de vitesse devant l'éternel, s'est même permis de récidiver le crime de lèse-majesté ( mais cette fois contre Pantani ) , tout ça en sortant une série conséquente d'accélérations à près de 34 km/h entre plan Lachat et le haut du Galibier (entre 2000 et 2640 m. d'altitude pour rappel ). Le grand Pantani de 98,lorsqu'il lance sa fameuse attaque au passage de plan Lachat ,avec la ferme et finalement payante intention de faire exploser le gros Jan, n'a pas été fichu de dépasser les 30 à l'heure. Et ce sur une seule accélération ( le nul !) .
Exact Maître. Et pourtant le grand Pantani avait quand même relégué le gros Jan à 2'50" au sommet du Galibier, avance rondelette creusée en 5,5 km seulement. Je pense que c'est encore une histoire de vent ces 34 km/h, où peut-être le mélange de pluie et de neige fondue qui a ralenti Marco ce jour là :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
Ted01
Messages : 220
Inscription : 02 juil. 2008 16:45
Localisation : AIN (01)

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Ted01 »

J aime pas du tout contador, mais faut avouer que parfois, les données en direct (aussi bien pour la vitesse que pour le cardio), sont vraiment farfelues :roll: ! Genre le mec roule a 60km/h et il est a 120bpm :mrgreen: !
Pas assez de jolies filles en cyclisme...je me mets au triathlon!!!!
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tseusitchu »

Ted01 a écrit :J aime pas du tout contador, mais faut avouer que parfois, les données en direct (aussi bien pour la vitesse que pour le cardio), sont vraiment farfelues :roll: ! Genre le mec roule a 60km/h et il est a 120bpm :mrgreen: !
Oui , on va dire ça :lol: !

Il reste que la vraie problématique pour le LA version 2009 ne sera pas de réussir à rouler AUSSI vite que le LA d'avant mais PLUS vite. Beaucoup plus vite.

C'est que quand on est encore un jeune coq comme Alberto, la bonne soupe ,ça vous donne une de ces patates :sm2: , ça vous fait grandir à une vitesse :shock: !!!
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tseusitchu »

tridan a écrit :
tseusitchu a écrit : L'un des deux dj'euns sus-nommés,le plus méditerranéen pour ne pas le nommer :D , grand amoureux de vitesse devant l'éternel, s'est même permis de récidiver le crime de lèse-majesté ( mais cette fois contre Pantani ) , tout ça en sortant une série conséquente d'accélérations à près de 34 km/h entre plan Lachat et le haut du Galibier (entre 2000 et 2640 m. d'altitude pour rappel ). Le grand Pantani de 98,lorsqu'il lance sa fameuse attaque au passage de plan Lachat ,avec la ferme et finalement payante intention de faire exploser le gros Jan, n'a pas été fichu de dépasser les 30 à l'heure. Et ce sur une seule accélération ( le nul !) .
Exact Maître. Et pourtant le grand Pantani avait quand même relégué le gros Jan à 2'50" au sommet du Galibier, avance rondelette creusée en 5,5 km seulement. Je pense que c'est encore une histoire de vent ces 34 km/h, où peut-être le mélange de pluie et de neige fondue qui a ralenti Marco ce jour là :wink:
Dont acte, un Ptilance des grands jours n'aurait pas oublié de souligner cet aspect fondamental.

:P
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Lance Armstrong

Message non lu par mairessejb »

ce gars est un tueur!


voilà...grande remarque!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Lance Armstrong

Message non lu par ironturtle »

Killer with a yellow jersey??
Image
:sm3:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :je précise pour ptitlance et d'autres que j'aime bien L.A et le considère comme un vrai champion , malgré le dopage évident
et sa lutte contre le cancer , mérite le respect ( je me suis d'ailleurs acheté un tee-shirt livestrong)
Tu fais bien de préciser...
Et l'association des mots "champion" et "dopage", ça ne te dérange pas ? :roll: :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :Dont acte...
De retour 8)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :je précise pour ptitlance et d'autres que j'aime bien L.A et le considère comme un vrai champion , malgré le dopage évident
et sa lutte contre le cancer , mérite le respect ( je me suis d'ailleurs acheté un tee-shirt livestrong)
Tu fais bien de préciser...
Et l'association des mots "champion" et "dopage", ça ne te dérange pas ? :roll: :arrow:
non car c'était déjà un champion ado avant le dopage , à 17 ans il rivalisait avec Allen et autres triathlètes sur des formats courts
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :Killer with a yellow jersey??
Image
:sm3:
Fan de David Carradine pour son rôle du petit scarabée dans la série Kung-Fu, fan de Mangas et des films d'arts martiaux en général et ceux de Bruce Lee en particulier, Quentin Tarantino a truffé Kill Bill 1 & 2 de détails plus ou moins subliminaux. 8)
La tenue que porte Uma Thurman dans cette scène est identique à celle portée par Bruce Lee dans Le Jeu de la Mort, combat épique entre Kareem Abdul Jabbar, le géant basketteur (2.18 m je crois) des Lakers de LA (Los Angeles, pas Lance Armstrong, s'il vous plaît :roll: ), toujours recordman de points marqués en NBA il me semble, et le bondissant Bruce Lee.
Grands moments... :oops:
Image
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tseusitchu »

En faisant son retour sur les routes de France lance Armstrong cherche-t-il inconsciemment à épouser le destin tragique de Bruce LEE ?


Hummmm .....

p.s. au fait Bruno,tu n'oublieras pas de passer sur le Finistère pour prendre ton chèque :idea: . Car se voir placé ,même virtuellement , sur le même pied que DFF ,ça a un prix ,non ? :lol: ........:oops: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
sega11
Messages : 228
Inscription : 19 août 2008 05:09

Re: Lance Armstrong

Message non lu par sega11 »

Félicitation, Braziou, on moins tu connais le Triathlon ! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
voraciousgangrene
Messages : 1271
Inscription : 03 juil. 2007 14:41
Localisation : cote d'azur et Liban
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par voraciousgangrene »

lu dans l'équipe ce matin:
"sortie de 4h30 vers ténérife,
Amstrong s'amuse à porter une attaque dans une bosse,
seuls leipheimer et hernandez sont parvenus à le suivre,
Contador s'est accroché un moment avant de céder"
tarabiscopu
Messages : 60
Inscription : 27 nov. 2008 19:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par tarabiscopu »

braziou a écrit :
Boulegan a écrit :
braziou a écrit :je précise pour ptitlance et d'autres que j'aime bien L.A et le considère comme un vrai champion , malgré le dopage évident
et sa lutte contre le cancer , mérite le respect ( je me suis d'ailleurs acheté un tee-shirt livestrong)
Tu fais bien de préciser...
Et l'association des mots "champion" et "dopage", ça ne te dérange pas ? :roll: :arrow:
non car c'était déjà un champion ado avant le dopage , à 17 ans il rivalisait avec Allen et autres triathlètes sur des formats courts
oui le jeune fut déjà positif a 16 ans... y'a jamais eu d'avant dopage avec lance ;)
mais il a trop la classe

biz
http://nicolas-le-chocolat.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre