Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
koukoukouk

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par koukoukouk »

pour inf oil y a beaucoup plus important que les doigts de pieds qui manquent........
geoffroy

Message non lu par geoffroy »

N'importnawak....faut suivre le forum un peu !!!
Qu'est ce que t'y connais en cyclisme toi ?...Lance Armstrong il a dix ptilance dans les orteils...donc si on les lui coupait ben il irait quand même moins vite non!!!

Toi avant t'avais 10 gars comme nous...mais si on arrive a vous faire grossir...(pour ptlilance ça c'est fait!!!)...et qu'on perd 10 kilos...ça sera plus pareil.

N'oublie jamais ce qui compte : le Gros Tas Lent Pur 8)
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

geoffroy a écrit : N'oublie jamais ce qui compte : le Gros Tas Lent Pur 8)
Sauf dans les....bosses :mrgreen:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
geoffroy

Not all bosses are assholes

C'est vrai que tous les patrons ne sont pas des trous du cul , car il y a aussi des grosses bites !!!!
ptitlance

Message non lu par ptitlance »

geoffroy attention tu t es forumisé, tu deviens tres con
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
geoffroy

:oops: désolé...ça doit etre génétique...sans aucuns entrainements...comme le poids... :mrgreen: ...y'en a même qui appelle ce genre de prédisposition du talent...mais promis dès que tu reviens ...je céde cette place...et t'abreuves de millions de questions techniques super intelligentes :mrgreen: ok ?
Et en cette veillée d'Hawai...pour un bleu je me languis vraiment...je pense à lolobkk qui cours demain et lui souhaite bonne chance!
lolobkk

Message non lu par lolobkk »

Ben merci bien. Et voila, un p'tit sprint de plus dans ma sacoche. 1h50 pour venir a bout de la bete, le temps n'est pas billant, mais j'ammeliore partout donc je suis content. De plus j'ai laisse 3 jeunes (innadmissible de leur part, a leur place j'aurai les boules) et 2 "vieux" derriere moi donc je fini pas dernier. Par contre je nage toujours comme un fer a repasser meme si je gagne 1 minute par raaport a mon temps d'entrainement piscine je suis encore sorti loin des autres, j'ai remonte au velo 4 personnes et me suis fais reprendre a la course par une d'entre elles. Le vainqueur met 1h08. je vais pas vous parler du tmeps magnifique de la mer a 28 degres aussi mouvementee qu'une piscine sans nageurs et d'une cap sous les cocotiers le long de la plage. Non je vous dirai pas que tout ca est vrai et que c'etait super. le prochain RDV le 7 Decembre pratiquement au meme endroit mais la c'est un gros CD (objectif de l'annee). :sm2:
L'indien

Message non lu par L'indien »

Bien lolo super !! continue à te faire plaisir !! :wink:
geoffroy

Super lolobkk
J'espère participer moi aussi à un sprint à Kourou (Guyane) dans un mois...ce sera une grande première ...faut juste que je trouve un vélo sur place. La Guyane c'est plutôt sympa pour le Vtt...j'y ai fait un trail de 125km au printemps dernier à travers la jungle...super baroudage.
lolobkk

La Guyane c'est extra j'ai habite (pas tres longtemps) a mana et a cayenne en 1990. C'est vraiment super, fais bien gaffe a la deshydratation mais a priori tu connais deja bien.
geoffroy

Oui j'adore ce coin , j'y ai qqs amis et je me réjouis d'y retourner , en plus là c'est la saison séche et (très) chaude . Mais j'ai fait du vtt dans de la boue de latérite (terre rouge) là bas avec un ami bargeot de vtt ....et je peux te dire que ça COLLE bien....sinon martinique et guadeloupe c'est pas mal pour s'entrainer aussi...les veinards quand même!!!!
lolobkk

Geoffroy, ca sera ton premier sprint?
geoffroy

Oui premier tri tout court...mais pas encore certain car je bosse la nuit précédente et il me faut trouver un vélo et un transport Cayenne- Kourou , la nat (sans combi :mrgreen: ) se fait dans un lac .
J'en profiterais pour aller nager à la piscine de Baduel et au centre nautique de Matoury et faire du vtt. La mer est souvent trouble là bas à cause des alluvions amazoniennes , ça dépend des périodes et des courants.
J'ai commencé le crawl y'a 1 mois et je devrais m'en sortir.
lolobkk

Tu t'en sortiras sans probleme, tu le prends comme un gros entrainement (evidemment tu te donnes a bloc) mais pour info meme avec mon poids ca passe et j'en laisse derriere donc c'est que quand meme c'est pas tres dur.
geoffroy

A priori ça devrait aller , mais je me réjouis de connaitre l'enchainement .
J'espère vraiment pouvoir y participer ...je termine à 3 h à Cayenne et la course est à 8h :lol:
Me réjouis pour toi de ton futur CD , tu passes un cran au dessus déjà ...yes...tout le meilleur pour la suite.
Répondre