Cervélo 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cervélo 2009

Message non lu par vincent05 »

Mr Z avait fait que 3 tours sur 4 à l'IM nice, et soutenait en plus avoir le niveau de courir en moins de 3h sur IM !! :mrgreen:
Y'a aussi la Landier ds le même genre sur Monaco............................ :twisted:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Cervélo 2009

Message non lu par ptitlance »

ah mais moi aussi j ai dit que je me sentais cap de faire moins de 3h sur iM! c est un collegue alors le mec! bon sauf que j ai pas triché, quand j ai vu que j etais sur les bases de 3h01 j ai prefere bacher
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Cervélo 2009

Message non lu par koukoukouk »

j'ai pas fait exprès :oops:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cervélo 2009

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit :j'ai pas fait exprès :oops:
J'ai pas dis le contraire !!!!!!!!!!!! :wink:
Vincent...
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par tuten »

Quelques jours après l'annonce de son transfert au sein de la nouvelle formation canadienne Cervélo, Carlos Sastre a expliqué sur son site internet les raisons qui l'ont poussé à quitter la grosse machine qu'est la CSC pour rejoindre une équipe en développement. Le vainqueur du Tour de France a estimé qu'il était temps de donner une nouvelle orientation à sa carrière, en se lançant un nouveau défi.

«Tout a un début et une fin dans la vie, a-t-il estimé, laconiquement. Et pour l'avenir, je veux trouver une nouvelle motivation pour continuer à aimer le cyclisme.» L'Espagnol a aussi avoué avoir été séduit par le côté innovateur de la formation Cervélo, qui va beaucoup travailler sur la recherche de nouveaux équipements. Sastre conclut : «J'ai choisi l'équipe Cervélo parce que c'est un nouveau projet qui correspond à ma façon de voir les choses. En même temps, nous pouvons travailler pour améliorer les technologies et les équipements. Ce projet ouvre de nouvelles perspectives pour le reste de ma carrière sportive.»


Sastre chez Cervelo en 2009 deja
anophee
Messages : 143
Inscription : 23 août 2006 21:25
Localisation : Genève/Suisse

Re: Cervélo 2009

Message non lu par anophee »

Et cela n'a rien voir avec le fait que Riis veuille baisser son salaire...... :D
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Copste »

Les nouvelles modèles sont en ligne sur le site officiel : http://www.cervelo.com/default.aspx?t=bikes" onclick="window.open(this.href);return false;

A noter donc les nouvelles appelations : P1 pour le P2sl et la gammes des Soloist S1, S2 et S3.
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Mr Motherfucker »

la gamme tri/chrono est définitivement a chier (excuser du terme) coté déco :sm10: ...par contre, le S3 :sm3: :sm3: :sm3: !
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Cervélo 2009

Message non lu par kent »

j'ai bien fait d'acheter un P2C rouge et blanc car sans être obnubilé par la couleur , le modèle 2009 a dû être dessiné en Allemagne de l'Est en 1964 par un adepte du bauhaus !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Re: Cervélo 2009

Message non lu par kent »

j'ai bien fait d'acheter un P2C rouge et blanc car sans être obnubilé par la couleur , le modèle 2009 a dû être "designé" en Allemagne de l'Est en 1964 par un adepte du bauhaus !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: Cervélo 2009

Message non lu par rswrc »

tu bégayes vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par Jeff »

Copste a écrit :Les nouvelles modèles sont en ligne sur le site officiel : http://www.cervelo.com/default.aspx?t=bikes" onclick="window.open(this.href);return false;

A noter donc les nouvelles appelations : P1 pour le P2sl et la gammes des Soloist S1, S2 et S3.
je ne vois plus le P2SL/P1 dans la gamme :shock:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Cervélo 2009

Message non lu par vincent05 »

exact, ce matin il y était encore, mais plus ce soir !! :wink:
Vincent...
RotorFrance
Messages : 661
Inscription : 09 déc. 2004 14:09
Localisation : France
Contact :

Re: Cervélo 2009

Message non lu par RotorFrance »

Rotor (boitier, pédalier, plateaux ovalisés Qrings) équiperaient l'équipe Cervelo en 2009... !
http://www.RotorFrance.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ismfrance.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.trainingattitude.com" onclick="window.open(this.href);return false;
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Cervélo 2009

Message non lu par nestriman »

RotorFrance a écrit :Rotor (boitier, pédalier, plateaux ovalisés Qrings) équiperaient l'équipe Cervelo en 2009... !


Ce qui manque le plus à Rotor France c'est un "bob" imprimeur ......pour lui faire de belles plaquettes de leur Boooo produits....
Répondre