LE TOUR 2008 !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
slowhand
Messages : 85
Inscription : 25 mai 2008 14:52

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par slowhand »

[quote="koukoukouk"]eh satriani on parle de sport ,en politique tout est truqué ,le sport on le pratique on aime à ce que les règles soient respectées ,mélange pas tout :wink:[/quot

je préfère ROBERT JOHNSON à SATRIANI !
Avatar de l’utilisateur
montellese
Messages : 20
Inscription : 23 sept. 2007 14:55

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par montellese »

Encore 3 français échappés. Ca devient une habitude sur ce tour.
Je n'arrive pas à croire que ce soit le hasard. J'ai l'impression que le reste du peloton non français a décidé de faire des cadeaux aux français.

La question que je pose est: pourquoi ces cadeaux ?

Ou bien mon analyse est complètement fausse. C'est possible aussi.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

ptitlance a écrit :je la connais l histoire et ces mange-merde de journalistes qui ne s interressent jamais au velo sauf pour vendre en parlant de dopage pendant le tour me degoutent! en attendant hier schumi a mis une rouste à tout le monde et jusqu à preuve du contraire il n y arien à dire et pis fé tout!
je trouve plutot qu'ils sont gentils , s'ils disaient tout...
n'oublie pas que c'est ASO ( meme groupe que l'Equipe) qui organise le Tour , donc ils aiment le vélo ( comme moi et toi)
seulement le milieu n'a pas encore compris , dommage...
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

qu ils aiment le velo ca reste à prouver
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
matt
Messages : 320
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par matt »

montellese a écrit :Encore 3 français échappés. Ca devient une habitude sur ce tour.
Je n'arrive pas à croire que ce soit le hasard. J'ai l'impression que le reste du peloton non français a décidé de faire des cadeaux aux français.

La question que je pose est: pourquoi ces cadeaux ?

Ou bien mon analyse est complètement fausse. C'est possible aussi.

+1
je me demande aussi??
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

Fignon a raison , ce Chavanel n'a aucun sens de la course : pas de cerveau!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

faudrait savoir! quand personne n attaque vous n etes pas content, quand ca attaque cous le traitez d ane; de toute facon il ne fera rien au general alors il tente des choses il a raison!
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

oui mais s'il courait intelligemment il pourrait faire entre 5 et 10 je pense à la fin du Tour
il pourrait aussi attendre les 30 derniers km pour attaquer
là il dépend de la bonne humeur du peleton
m'enfin comme tu dis , il fait le spectacle au moins
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par ptitlance »

entre 5 et 10 non désolé! et puis il veut gagner une etape et ne peut donc se permettre d attendre le final où il ne peut suivre les meilleurs, c est bien il est conscient de ses qualités et defauts
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par Joel »

C'était prévu qu'il attaque plus tard (dixit son DS) .................. mais il l'a senti comme ça.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par mkjsfk »

braziou a vraiment raté sa vocation,tu aurais du etre coureur cycliste.tu aurais eu une science de la course implacable
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par coyotte90 »

tridan a écrit :
coyotte90 a écrit :Salut à tous....

Question pour les historiens du tour : qui peut me rapeller pourquoi il n'y a plus de CLM par équipe au TDF et depuis quand svp ???
J'aimais bien cette épreuve où ils empruntaient souvent les portions d'autoroute...

Merci d'avance

Coyotte
Il n'y a pas de règle, le CLM par équipes apparait plus ou moins durablement dans le programme ... puis disparait ... puis revient en grace. C'est un très bel exercice, très esthétique, mais j'ai toujours trouvé çà un peu injuste pour ceux qui n'appartiennent pas à un "gros team". Dans les années 80, on avait régulièrement des grimpeurs dans des petites équipes qui prenaient 5' d'entrée. Cette année le parcours privilégie le suspense (CLM très court et pas de prologue), c'est très bien ...
Merci pour ta réponse.....j'avais réfléchi à plein de réponses et celle là en fesait partie..le côté injuste quoi.

Mais je regrette les CLM par équipe pour la beauté de la chose avec relais etc etc j'adorais ça..

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
van brunen
Messages : 780
Inscription : 21 avr. 2005 12:37
Localisation : TOULOUSE (haute garonne).

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par van brunen »

Demain samedi arrivé en plein centre ville de Toulouse (sa va pas etre encore très triste au niveau des

embouteillages) : prenez le Métro (l'arrvée est juste a coté d'une bouche de métro) et à tout les terminus

il y a de très grands parking. : :wink:
WoC78
Messages : 37
Inscription : 13 juin 2008 07:40

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par WoC78 »

Degouté par les francais..ouai ils font le show, ils font le show, mais bon on espere a chaque fois qu'un francais se mêle a la bagarre finale avec les plus grands..mais a chaque fois..personne..
Et pi sa m'enerve ces PSEUDO grimpeur...Remy Di Gregorio..ou Sandy Casar, les mecs cela fait des années que l'on nous dit qu'ils vont tou pété!! Bé on attend toujours..lachés dès que la pente monte a 5%...
Donc je felicite Chavanel.... pour l'instant c'est le seul qui tient a peu près ses promesses..et je souhaite courage a Moreau qui vise le maillot a pois..c'est pas gagné..Hier il a pris 42 sec dans le dernier kilomètre.
Moi celui qui me fait la meilleur impresion pour la victoire du Tour c'est..Cadel Evans. Discret pour l'instant , il cache bien son jeu...termine( jai envie de dire trankillement) 3eme Hier. Je pense que quand il va decider d'accelerer..il pourra se retourner , il n'y aura plus grand monde..
Allez aujourd'hui etape valloné..l'echappé peut aller au bout avec du temps d'avance..que nos français nous fassent plaisir.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: LE TOUR 2008 !

Message non lu par braziou »

Evans pour le panache tu repasseras , il ne fait que suivre
Chavanel va essayer de garder le maillot à poids , qui est devenu la consolante française depuis des années , faute de mieux
Pineau , 1er français au général , est 32ème!
Répondre