Quelque chose me tracasse en lisant , ou plutot en survolant vos grands opinions qui ressemblent beaucoups au grandes idées politiques et syndicalles.
Quéstion bête : Pour etablir vos entrainement, comment faites vous. Moi presonellement, je tends l'oreille, et j'essaies un peu ce qui se dit et qui tiens debout. Je ne me cache pas derrierre une renommé d'un sportif, ou d'un entraineur, je prends un peu de chaque, et si cela ne marche pas au bout d'un moment, je passe à autres choses, sans hurler à l'usurpateur sur le dos de celui qui m'aurait trompé....
Surement vous en faite de même. Soyez donc identique dans la vie, dans vos envies, et aussi dans vos avis "politique"
Et puisque on en est a donné ici ses avis, voici les miens:
- Chacun des candidats veut etre President et en a strictement rien a foutre de moi.
- Chacun des candidats me prend pour un con en nous promettant :
- le smic à 1500
- l allocation étudiant à 900
- la baisse des impots
- l'ecoute des banlieux
- la baisse de la delinquance
- et j'en passe....
- Chacun de ses candidats dit que le programme de l'autre est nul, mais ne me donne jamais la preuve que le sien est mieux et surtout qu'il tient debout.
- Chacun de ses candidats critique les années passées au gouvernement de ces opossants, mais oublie qu'avant l'autre ce fut lui...
Alors certes je voterais, mais quelques soit qu gagnera, je doutes que cela soit mieux qu'hier, car dans nos 3 vainceurs potentiels, nous avons un candidats sans veritables idées, un candidats qui à des idées qui genent, et un candidats qui dit que les autres c'est pas bien....
Cherchez pas, qui est qui, ca depend pour qui vous courez