SOUTENONS BENJAMIN LANDIER !!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

BestOfTheBest a écrit :Bonjour, nouveau sur ce forum, je découvre que Landier a beaucoup de fans ici, c'est pourtant un jacky qui n'a pas des perfs excellentes.......

Un ''pro'' qui s'est qualifié parceque les autres pros devant lui (Bringer, Reboul...) ne voulaient pas aller à Hawaii.

Bande se S.... de Q....
je m en suis jamais caché: roll down ,la chemise c'est celle de mon patron (hannes) la bosse ,le camel , pas de singe , les leçons de mistertri :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

si tout les objectifs etait fait pour etre réussi , il n'y aurait pas de pression ...

moi je préfère voir un gars qui a tout tenté jusqu'à explosé completement plutôt que queslqu'un qui va gérer pépere tout sa course ...

en tout cas j'aurais fait pareil ...

d'accord , je ne supporte pas le ton supérieur que prend landier , et peut être qu'il sera un peut redescendu sur terre , ou au moins dans la stratosphere ...


effectivement , je pense que B.Landier n'a pas mis de son côté toute la mise en condition nécessaire à une bonne perf mais cela le regarde et je déplore vraiment qu'il n'est pas plus de jugeotte pour sauter sur cette occasion de claquer une perf .

tant pis pour lui , mais que l'on ne l'entende plus dire à quelqu'un qu'il est un "pinpin" car cette année , beaucoup beaucoup beaucoup de pinpin lui ont mis une claque sur les fesses .

je suis plutôt mal placé pour parler d'égo , et je trouve très interrressant de se fixer de très gros objectifs dans la mesure ou l'on est capable de supporter la pression et la rigueur qu'il demande .

mais encore faut-il se donner les moyen de réussir et je crois que BL a fait beaucoup trop de vague et d'effet d'annonce pour finalement si peu ...

donnons lui une chance mais il doit être capable de respecter son prochain car sinon ce sera encore plus de 1000 gars qui lui mettront la correction .
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

tu l'as fait...c'est bien là l'essentiel...bravo BL :wink:
quant au reste ,c'est toujours le risque sur des forums où tout part malheureusement souvent en vrille !! :cry:
victoire ou défaite, quelle importance, l'essentiel n'est -il pas ce que l'on a au fond de soi ? :wink:
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

j'ai oublié; j'ai apprécié ton article :wink:
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

sur ce point monsieur cessio , je ne vous rejoins pas plus que je ne rejoins de coubertin ...

quand on prétend à un certains niveau , que l'on prétent à une certaine performance , il est trop tard pour dire , l'essentiel est de participer .

en tout cas , quand je me plante ( et dieu sait que cela arrive ) , la dernière chose que je veux entendre c'est " l'essentiel est de participer "
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

je pensais qu'il irait au "lulu's bar" :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Message non lu par Kokovich »

benj' de kouk a écrit :pas de singe , les leçons de mistertri :roll:
Pas de singe mais ne me dit pas que tu ne t'es jamais pointé dans le parc à vélo avec ton lézard... Alors arrete de dire n'importe quoi, on a les tofs, assume. Pour moi, c'est pas plus malin que de se taper un délire avec un crazy finish car quand on voit ta tenue de vélo...

Oui je pense que tu n'etais pas concentré à fond sur ta course mais tu fais ce que tu veux, c'etait juste un constat.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

mon cher spin, si tu lis bien mes propos à aucun moment je n'ai dit "l'essentiel c'est de participer" !! :wink: :wink:
j'ai simplement dit que l'essentiel se trouve au fond de soi...ce n'est pas la même chose...et je maintiens que " l'on gagne ou que l'on perde" :wink: :wink:
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Message non lu par Floyd »

sympa le résumé de la course...
et curieux de voir des triathlètes (sportifs ?) se chambrer entre eux !
fin de saison ? plus de sujets de discussion ?
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

sa va lui faire du bien s'est facile de chambrer des finishers en 16h qui eux se sont battus et ont courus peut etre pas vite mais courru quand méme. alors sa music de rocky il leur donne et il s'ecoute benny hills a la place sa lui collera mieux à la peau .
PS:s'est qui le pimpim maintenant?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est pas une chemise hawaiienne qu'il avait, mais un maillot de vélo
les rugbyman du SF jouent bien avec un maillot rose , ou est le problème?
après la prépa chacun son truc
je lisais une interview de Wenger ou quand il est arrivé à Arsenal , il en revenait pas que les joueurs déconnent et écoutent de la sic , jusqu'à 5 minutes du coup d'envoi alors qu'en France c'est le silence dans les vestiaires
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

ocethan a écrit :sa va lui faire du bien s'est facile de chambrer des finishers en 16h qui eux se sont battus et ont courus peut etre pas vite mais courru quand méme. alors sa music de rocky il leur donne et il s'ecoute benny hills a la place sa lui collera mieux à la peau .
PS:s'est qui le pimpim maintenant?
:sm38: N'importe quoi! :?
En tout cas Benj', t'as du mérite de ne pas avoir abandonné malgré ce que t'as vécu pendant la course. C'est pas si évident que tous tes détracteurs seraient restés dans la course à ta place. Dans ta situation, le principal était peut-être tout simplement de ne pas abandonner. Ce n'est que partie remise! :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

braziou a écrit : alors qu'en France c'est le silence dans les vestiaires
:sm18: c'est normal , ils fument tous :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

drl9703 a écrit :
ocethan a écrit :sa va lui faire du bien s'est facile de chambrer des finishers en 16h qui eux se sont battus et ont courus peut etre pas vite mais courru quand méme. alors sa music de rocky il leur donne et il s'ecoute benny hills a la place sa lui collera mieux à la peau .
PS:s'est qui le pimpim maintenant?
:sm38: N'importe quoi! :?
En tout cas Benj', t'as du mérite de ne pas avoir abandonné malgré ce que t'as vécu pendant la course. C'est pas si évident que tous tes détracteurs seraient restés dans la course à ta place. Dans ta situation, le principal était peut-être tout simplement de ne pas abandonner. Ce n'est que partie remise! :wink:

:shock: QUEL GROS LECHE-CUL :!:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
ocethan
Messages : 245
Inscription : 24 août 2006 12:24
Localisation : jura

Message non lu par ocethan »

sur en tout cas le prochain coup avant de parler sur les autres il reflechira sur sa propre course
Répondre