TRISAPIN M-1

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Messages : 55
Inscription : 19 sept. 2005 16:49
Localisation : Lyon

Message non lu par toytoy »

quels sont les éléments qui te permettent de dire que c'est n'importe quoi ?
tritof
Messages : 572
Inscription : 29 juil. 2004 16:09
Localisation : Lyon

Message non lu par tritof »

Comme je l'ai dit plus haut,le parcours a été retracé très précisément avec le logiciel Carto-explorer",le gars qui a fait celà est un fou de précision et on peut lui faire confiance,d'autre part on connait très bien le lac des sapins car c'est notre lac d'entrainement....donc si tu préfères faire confiance à l'arbitre vas-y pour 4600m....mais fais attention la prochaine fois si il y a la bonne distance tu risques de te prendre un coup au moral!!!!!
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Messages : 55
Inscription : 19 sept. 2005 16:49
Localisation : Lyon

Message non lu par toytoy »

merci pour mon moral mais il est au beau fixe, disont alors que j'ai zigzagué beaucoup....
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Messages : 55
Inscription : 19 sept. 2005 16:49
Localisation : Lyon

Message non lu par toytoy »

finalement faire 10 % de trajet supplémentaire ca colle avec mon estimation et ce n'est pas scandaleux ..mais il subsiste un doute je nage surtout ss combi en général. C'est ce qui m'inquiété car ca aurait du aller + vite avec ...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Minos »

Tritof,

OK pour le parcours CAP, je vois comment tu as pu refaire le parcours précisement (c'est facile de repérer un carrefour, une bifurcation...). Mais Comment fais-tu pour repérer précisemment l'emplacement d'une bouée ?
Au vu des temps de tout le monde, j'opte plus pour un 4600m que pour un 4100 ou 4200. Pour ma part, je sors en moins d'1h à Embrun, et 1h14 au Tri Sapin en ayant eu l'impression de nager plus vite à Cublize. Ceci dit, une longue natation n'était pas pour me déplaire, vaut mieux ça qu'un Marathon qui tire vers les 45km :evil: Et puis de toutes manières on ne va pas se pignoler pendant dix ans pour savoir s'il y a 3800m, 4100m ou 4600m, ça va pas changer la face du monde!
Pour la sortie à l'australienne, je suis également d'accord pour dire qu'une ligne d'eau de 150m aurait été la bienvenue pour éviter de se rentrer dedans !

Minos against les sapinettes
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

JF a écrit :
MarcoTri a écrit :Bonne idée de mettre des images en action sur les pseudos ! Merci beaucoup.

MaRcO

PS on dirait pas que je suis à moins de 10 à l'heure de moyenne sur la CAP, quel simulateur je fais ! Et en plus je me suis mis à courir en haut de la monstress juste pour la photo :oops:

Bah, c'est à Gerardmer que je veux faire une vraie course, il me reste un peu de temps.
je finis juste devant toi MaRcO (en gros meme temps:nat,vélo,cap)
bref l'équipe homogène :lol: :lol: :lol:
j'ai meme failli te dire de donner le bonjour a marcotri :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

JF a écrit :
JF a écrit :
MarcoTri a écrit :Bonne idée de mettre des images en action sur les pseudos ! Merci beaucoup.

MaRcO

PS on dirait pas que je suis à moins de 10 à l'heure de moyenne sur la CAP, quel simulateur je fais ! Et en plus je me suis mis à courir en haut de la monstress juste pour la photo :oops:

Bah, c'est à Gerardmer que je veux faire une vraie course, il me reste un peu de temps.
je finis juste devant toi MaRcO (en gros meme temps:nat,vélo,cap)
bref l'équipe homogène :lol: :lol: :lol:
j'ai meme failli te dire de donner le bonjour a marcotri :lol: :lol: :lol:
Ben la prochaine fois faudra se donner un signe ou un point de ralliement !

J'ai vu les temps, ce serait bon pour un CLM !

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

toytoy a écrit :finalement faire 10 % de trajet supplémentaire ca colle avec mon estimation et ce n'est pas scandaleux ..mais il subsiste un doute je nage surtout ss combi en général. C'est ce qui m'inquiété car ca aurait du aller + vite avec ...
10% = tolérance sur les distances officielles si je ne me trompe pas !! sauf que 10% d'un sprint, ça va !! 10% d'un IM, c'est un peu plus dur !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre