élection de la triathlète la plus charmante!!!!
- austin power
- roue carrée
- pierre guivarc'h
c'est vrai que sur cette photo camille place la barre très haute et prend(je parle pour moi) le titre de la triathlète francaise la plus charmante!!je comprend que beaucoup de mec se fasse battre par cette jolie fille!!!
mais peut-etre qu'il y a des inconnues plus charmantes qu'elle!!n'ayait pas peur de mettre vos photos!!
mais peut-etre qu'il y a des inconnues plus charmantes qu'elle!!n'ayait pas peur de mettre vos photos!!

-
Expdrrrrr

... et puis même si en effet Camille place la barre très haut (tient, ça peut prêter à confusion ça mdrrr) tout le monde à ses chances et peut rivaliser dans le classement (la beauté c'est quelque chose de subjectif!).

Allez les filles, ne soyez pas timidefletch a écrit :Mais je devrais te mettre -1, car maintenant, y a plus une forumeuse qui va vouloir poster sa photo

... et puis même si en effet Camille place la barre très haut (tient, ça peut prêter à confusion ça mdrrr) tout le monde à ses chances et peut rivaliser dans le classement (la beauté c'est quelque chose de subjectif!).
-
Ba comment savoir si tu es réellement ridicule à coté d'elle ??? On ne sait même pas à quoi tu ressembles !!!Cha a écrit :![]()
Pfiou ! Ben c'est sur que plus personne ne va vouloir mettre sa photo apres ca !
Je me sens ridicule moi maintenant....
Je te rejoint Roue Carree !
Allez montre nous qui se cache derrière Cha....