spectateur a écrit : Enfin franchement faut avoir la passion pour faire un ironman quand j'y pense
Tu y reviendra ....
Merci mais Non c'est IMPOSSIBLE sans douleur et sans répercutions graves , faire 10km à 10 à l'heure oui mais un iron non, il faut être en bonne santé pour faire un sport sinon ce n'est pas beau .
spectateur a écrit : Enfin franchement faut avoir la passion pour faire un ironman quand j'y pense
Tu y reviendra ....
Merci mais Non c'est IMPOSSIBLE sans douleur et sans répercutions graves , faire 10km à 10 à l'heure oui mais un iron non, il faut être en bonne santé pour faire un sport sinon ce n'est pas beau .
Marche toujours autant l'hypermotard. A quand une ligne termignoni ?
braziou a écrit :pour ceux qui s'interrogent sur le temps de Rovéra , il a accompagné une fille , qui doit etre sa copine je suppose
journée chaude , ce marathon est pénible
je crois qu'il va falloir changer le parcours natation , ce gymkana est un peu compliqué surtout avec le soleil qui se lève dans la gueule!
trop de monde en vélo aussi , sinon c'était très bien et le parcours c'est quelque chose , le cadre unique!
Rovera il était tranquillou, au ravito ils prenait les gobelets pour sa copine...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"