rester zen
le vrai tour à l'eau claire on risque de l'avoir bientot , l'etau se ressert sur les tricheurs ........ils ont encore prit MAYO !
aprés vous pensez suremement qu'ils sont tous doper ? comment faites vous ? vous vivez avec eux ? vous etes dans le quotitien des equipes ? ou vous faites confiance à l'autre blaireau qui raconte son tour de france en se promenant avec son SRM pour se gerer ( defois qu'il fasse de l'acide lactique !) et ecrit une bonne partie de la nuit des articles qui doivent interesser des journaus à fort budget ?
je suis interessez par la proposition de faire 3500 km en trois semaine , mème tients j'en rajoute 1000 km pour te faire plaisr et ma grand mère m'aconpagnera sur la moitié ........
et sans roues carbone car est t'il possible de faire le tour sans roues carbone ?
par contre il me faut environ 30000 euros pour couvrir mes frais masseur , vehicules hotel et brelots qui me suivent et controle mes paramètres phisiologique (qui sont à des année lumière des pros ...mais bon au dessus du hamster )
+ un salaire 1500 euros et 10000 EUROS pour les retomber mediatiques qu'il risque d'y avoir si je casse un peu de sucre sur le dos des pros
vente d'article au monde emission TV ............
je pense que cela est un bon filon !!!!! je vais me faire du pognon et en plus certains parlerons d'exploit ..........je me feraits filmer avant en train de preparer mes bidon avec des infusion tilleuil menthe , je parlerai de ma diététique ireprochable , de mon corp qui me le rend bien .....un bon petit film à gogo à l'eau de rose ...
allez j'arrondit à 50000 euros et pour toi en periode de solde je te le faits pour 25000 sans preparation .....ca te vas ?
à l'humour
vive le velo sans dopage , j'espère qu'il vont y arriver , mais je ne pense pas que mr prebois soit l'homme de la situation .....je pense mème l'inverse
certains tricheurs ont de plus en plus chaud aux fesses !

zen