CONCOURS PHOTO : ARRIVEE DE TRI ou DU ! votez !

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Joel

Message non lu par Joel »

Elise, cette idée folle t'a traversée 2 fois ! :wink:
D'ac pour moi.
elise

René, j'espère que tu as une grande maison...

Message non lu par elise »

et oui, c'est l'âge et la parkinson.... :lol:
oui mais toi joel t'es un super bon!! je ne vais voir que ton dos et encore juste pendant les 10 (non, je me vante, 5) 1eres secondes du vélo et CAP :sm1: !! il faudrait faire des groupes de TOUS niveaux!!! (ex, au hasard, ceux qui roulent à 25 km:h et courent à 11 km:h, j'ai honte j'ai honte )
René, si on vient chez toi, ça te va?
Autre ile de rêve + près? Autre forumeur intéressé?
elise
Dave

hiver au chaud

Message non lu par Dave »

Plus pres, en mediteranee et jusqu au canaries, il y a des iles vraiment bien et pas tellement cheres.
Joel

For Humeur, for runner, for rhumeur... :wink:
La Corse, la Guadeloupe ou Martinique, la Sicile, la Sardaigne.....
En Corse j'avais eu un contact avec le gars de Terra Théa qui est triathlète. Il doit y avoir sa pub sur le site de xtriathlon....
Joel

http://www.terra-thea.com/stages/index.shtml#
Mais je suppose que ça devrait faire l'objet d'un post à part....
Dave

Canaries/ Lanzarote

Message non lu par Dave »

Il y a La Santa qui est pas tres chere. Au niveau infrastructure c est vraiment top. Piscine decouverte de 50m, piste d athle, le tout en presence de stars des disciplines. Il faut y aller en hiver car c est encore moins chere et la temperature est vraiment agreable. Par contre La Santa c est paume dans l ile; hors du club faut pouvoir se deplacer et le velo laisse des traces la- bas :sm17: :sm19: :sm7: .
jj

Message non lu par jj »

moi aussi ça me dirait bien, nouméa, la floride ou l'australie, reste à savoir les prix.... pour nouméa l'avion coute quand meme 7500fr en periode creuse (c po donné) mais l'avantage à nouméa, c'est que je sais deja que les triathlétes sont cool et il y en a de tout niveau :wink:

à suivre :wink:
sylvain

Message non lu par sylvain »

C'est une bonne idée Elise !
...par contre on peut peut-être commencer à faire un stage dans un coin pas trop loin pour le moment (Sud de la France, Italie ou Espagne...?) : parce que c'est vraiment exitant de partir dans les Iles, mais avec mon "maigre" "salaire" d'étudiant, je risque de voyager au mieux dans le train d'attérissage, et je ne pourrai pas gouter au buffet dans l'aircraft !! Moche !

on peut même faire un stage d'hiver (ski, luge, buche de noel, bataille de boules de neige, kinder surprise...) accés sur le "fendage de gueule" et un stage plus au printemps (au soleil, vélo/cap/natation, avec du volume, de l'intensité et des kinder surprise...) pour se préparer pour la saison et tout gagner ! ( :roll: ) ??

Avec le paquet d'entraineur qui trainent sur onlinetri, j'imagine qu'on risque d'être bien encadré !!??

:lol:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
jj

Message non lu par jj »

moi je suis partant pour un stage natation ski de fond et course à pied pour fevrier
PascalB

Re: Canaries/ Lanzarote

Message non lu par PascalB »

Dave a écrit :Il y a La Santa qui est pas tres chere. Au niveau infrastructure c est vraiment top. Piscine decouverte de 50m, piste d athle, le tout en presence de stars des disciplines. Il faut y aller en hiver car c est encore moins chere et la temperature est vraiment agreable. Par contre La Santa c est paume dans l ile; hors du club faut pouvoir se deplacer et le velo laisse des traces la- bas :sm17: :sm19: :sm7: .
Je confirme, une infrastructure vraiment impeccable, un équipement très complet et surtout des km de routes en bon état pour faire du vélo :!:
Il y a même un atelier vélo pour tous les petits tracas mécanique :!:

On y rencontre effectivement des stars de multiple disciplines, triathlon of course mais aussi vélo, golf, athlétisme et même parfois boxe qui sont là pour une semaine de stage complémentaire ou pour animer eux-même un stage quelconque :!:

On peut ajouter un emploi du temps génial avec entre autre pour bien débuter tous les matins une petite compétition qui mélange pro lorsqu'il y en a et amateur (10km, duatlon, triathlon...) et 2 à 3 sorties vélo/jour par niveau :!:

Quelque bémols :
- le vent omniprésent qui nous scotche parfois à 10km/h sur du plat à vélo, un gardiennage qui refoule toute tentative de faire la fête après 22h00 et des restaurants (excepté le bar de la piscine) qui n'offre que des choix... assez diététique :cry:
Fironman

Francfort

Message non lu par Fironman »

Francfort 2002 8)
Image
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Fironman

Almere

Almere 2003 :D
Image
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Fironman

Lanza

Lanzarote 2003 :P
Image
elise

et qui va s'occuper de tout ça? hum?? qui!!

Message non lu par elise »

C'est une bonne idée Elise !
oui, je sais, je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment.... :lol: :lol:
bon sérieusement, on se lance? et qui s'occupe d'organiser tout cela? je ne me défile pas, mais pour ce qui est de proposer des lieux, des emplois du temps, trouver l'encadrement, franchement, je suis trop récente dans le tri pour connaître tout cela. Par contre évidemment je veux bien prendre la partie + administrative, on va dire. Alors dans le rôle du G.O., je verrais bien.... sylvain? joel? un volontaire?? je pense qu'il faut faire un nouveau post, y'a plus de place pour les photos!
elise
jj

Message non lu par jj »

Image
Répondre