ALLEZ LES BLEUS!!
putain
la france a egalise 'est le drame faut pas qu'ils passent sinon on va avoir une indigestion de foot putain ca me gave vive 'lespagne
Allezzzzzz les petits !!!
Quel match, ça fait des lustre que j'ai pas vu des français aussi combattifs... C'est vraiment rare à dire, mais là, pour l'instant, ils font plaisir !!!
On croise les doigts !!
Sportivement.
Xavier GARCIN.
Quel match, ça fait des lustre que j'ai pas vu des français aussi combattifs... C'est vraiment rare à dire, mais là, pour l'instant, ils font plaisir !!!
On croise les doigts !!
Sportivement.
Xavier GARCIN.

"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
-
Oh, Braziou...tu te pignoles ou quoi?
Tu as raison, il y aura bien 2/1, mais pour qui! Jette un oeil dans ta boule de crystal!
Bon, je file, ça va reprendre
, suspense, faut que j'aille dans la cuisine, le frigo, le ravito en bière 
Faut qu'ils fassent gaffe, je sens les arbitres contre nous...les riatals aiment pas les Français...il va nous mettre un rouge dans peu de temps celui-là...
Allez, les bleus.
Benj...tu dors, tu fais le métier, comme les pros...

Tu as raison, il y aura bien 2/1, mais pour qui! Jette un oeil dans ta boule de crystal!
Bon, je file, ça va reprendre

Faut qu'ils fassent gaffe, je sens les arbitres contre nous...les riatals aiment pas les Français...il va nous mettre un rouge dans peu de temps celui-là...
Allez, les bleus.
Benj...tu dors, tu fais le métier, comme les pros...

en fait je croyais que onlinetri c'était pout les passionés de triathlon duathlon, mais avec ce que je peux voir je pense plutot que nous sommes envahis par des footeux je me trompe???????allez vite ca va reprendre surtout faut pas louper une minute du match depechez vous d'allez voir ces débiles courir apres la balle pour quelques millions....................
Re: putain
bien d'accordstefjums a écrit :la france a egalise 'est le drame faut pas qu'ils passent sinon on va avoir une indigestion de foot putain ca me gave vive 'lespagne