oui, et quand j'ai vu décroché Pantani dans le Ventoux, je me suis dis c'est pas possible, il doit gagné normalement? j'ai eu un doute

oui, et quand j'ai vu décroché Pantani dans le Ventoux, je me suis dis c'est pas possible, il doit gagné normalement? j'ai eu un doute
tu m etonnes....Kenzo a écrit : 13 avr. 2020, 11:26
Hier je suis tombé sur l'étape Pinerolo - Galibier Serre-Chevalier quel spectacle mes amis![]()
![]()
![]()
Cette 18ème étape mon dieu....ça été la preuve que Thomas Voeckler et ses coéquipiers étaient tombés dans la marmite
.En 2011, Europcar c'était vraiment n'importe quoi
Jean-René Bernaudeau avait perdu toute crédibilité cette année là, lui le chantre de la lutte anti-dopage.
![]()
Si tu regardes le palmarès de Thomas Voeckler avant 2011 et après 2011...c'est le jour et la nuitLes arnaques qu'on a vu dans les années 90 se sont bien reproduites dans les années 2000 et 2010...enfin dans le même genre ou presque.
Deux! Il aurait fait deux.jat.gab a écrit : 13 avr. 2020, 12:59 Connaissant un peu la famille, Jean René et ses conviction, j’ai du mal à croire qu’il ait cautionné le dopage dans son équipe mais bon... On ne peut jamais être sûr à 100%et je ne sais pas si il pouvait ne pas le savoir
![]()
Quoiqu’il en soit mon seul regret c’est que Contador ait fait ce tour 2011 pour être ensuite exclus une fois celui ci terminé, je reste persuadé que sans lui Voeckler aurait sans doute fait podium voir mieux !
rappele toi le contexte de l equipe europcar de l epoque.jat.gab a écrit : 13 avr. 2020, 12:59 Connaissant un peu la famille, Jean René et ses conviction, j’ai du mal à croire qu’il ait cautionné le dopage dans son équipe mais bon... On ne peut jamais être sûr à 100%et je ne sais pas si il pouvait ne pas le savoir
![]()
Quoiqu’il en soit mon seul regret c’est que Contador ait fait ce tour 2011 pour être ensuite exclus une fois celui ci terminé, je reste persuadé que sans lui Voeckler aurait sans doute fait podium voir mieux !
Mais pourquoi s etre mis dans le rouge à vouloir absolument suivre Contador? On peut regretter la présence de Contador mais Voeckler se brûle les ailes tout seul.abdo_kassou a écrit : 13 avr. 2020, 13:39Deux! Il aurait fait deux.jat.gab a écrit : 13 avr. 2020, 12:59 Connaissant un peu la famille, Jean René et ses conviction, j’ai du mal à croire qu’il ait cautionné le dopage dans son équipe mais bon... On ne peut jamais être sûr à 100%et je ne sais pas si il pouvait ne pas le savoir
![]()
Dans l'étape de l'Alpe il se grille complètement dans le Galibier à vouloir rentrer seul alors que derrière ça patine (en direct en ce moment sur l'E21)
Il y a dopage et dopage. Et il y a cautionner et cautionner. Encourager un dopage organisé à l EPO, non... fermer les yeux sur un truc qui dépasse la ligne rouge, mais pas tant que ca et ou tu te dis que c est pas bien méchant, et ... peut-être.jat.gab a écrit : 13 avr. 2020, 12:59 Connaissant un peu la famille, Jean René et ses conviction, j’ai du mal à croire qu’il ait cautionné le dopage dans son équipe mais bon... On ne peut jamais être sûr à 100%et je ne sais pas si il pouvait ne pas le savoir
![]()
Ce n'est pas Bernaudeau dans la voiture Europcar, c'est Ismael que je ne connais pas, mais quelle faute professionnelle il fait! Il demande à Voeckler de continuer de rouler à bloc pour rentrer...abdo_kassou a écrit : 13 avr. 2020, 13:39Deux! Il aurait fait deux.jat.gab a écrit : 13 avr. 2020, 12:59 Connaissant un peu la famille, Jean René et ses conviction, j’ai du mal à croire qu’il ait cautionné le dopage dans son équipe mais bon... On ne peut jamais être sûr à 100%et je ne sais pas si il pouvait ne pas le savoir
![]()
Dans l'étape de l'Alpe il se grille complètement dans le Galibier à vouloir rentrer seul alors que derrière ça patine (en direct en ce moment sur l'E21), une erreur tactique énorme mais devant il avait Schleck et ce Contador qui sur le coup a bien faussé le jeu
Tu as peut être raison, ça peut être un des scénariosgeraud a écrit : 13 avr. 2020, 13:48Il y a dopage et dopage. Et il y a cautionner et cautionner. Encourager un dopage organisé à l EPO, non... fermer les yeux sur un truc qui dépasse la ligne rouge, mais pas tant que ca et ou tu te dis que c est pas bien méchant, et ... peut-être.jat.gab a écrit : 13 avr. 2020, 12:59 Connaissant un peu la famille, Jean René et ses conviction, j’ai du mal à croire qu’il ait cautionné le dopage dans son équipe mais bon... On ne peut jamais être sûr à 100%et je ne sais pas si il pouvait ne pas le savoir
![]()