Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mr Motherfucker a écrit :Je suis pour ma part très dubitatif : à l'instar du nouveau Cannondale Slice, le design est assez spécial. Pas moche, mais vraiment particulier... Assurément moins beau qu'un S3 et qu'un P3/4 cela dit. Et je ne comprend pas bien le positionnement au niveau de leur gamme : route ou hybride route/tri ?!!
+1 j'espère au moins qu'ils ont sortis des nouveaux coloris pour P3 et P4....au moins !
Pas facile de faire une photo avec suffisamment de recul dans un appart' parisien, mais ça m'empêchera pas de verser une petite larme
Monté en version triathlon avec drafting pour le CD de Paris la semaine prochaine... dès celui-là fini je le passe en cintre CLM.
Treberden
tu parles de la poussette rose en clm
superbe p2c !
doucement, doucement le chambrage, c'est ma poussette de fonction
oh j'ai la même !!! trop mignon !
le P2c, je le trouve (presque) plus beau avec un cintre classique, quand je vois le tiens, celui de copste etc .... chouette table basse boite vintage chocolat poulain , j'adore
le P2c, je le trouve (presque) plus beau avec un cintre classique, quand je vois le tiens, celui de copste etc .... chouette table basse boite vintage chocolat poulain , j'adore
Ma fille elle est dans les startings blocks pour accueillir son p'tit frère qui aurait dû naître mercredi... il est aussi en retard que son père sur la ligne d'arrivée celui-là
Depuis 2 semaines qu'il est dans le salon le P2C je m'en lasse pas de le voir avec cintre route, mais bon j'ai quand même hâte de le tester en CLM
La caisse de chocolat Poulain c'est une dédicace à la région d'origine de ma douce : Blois, c'est là qu'il est fabriqué
Les gars, l'un d'entre vous ayant un P2C ou un P3C en taille 54 pourrait-il me donner la hauteur de selle maximum (en position 78°) par rapport à l'axe du pédalier ? J'ai peur qu'elle soit insuffisante pour moi...
Pour moi c'est un "loupé" de Cervélo..je préfère largement mon S...3 !!! ce S5 parait hybride.... ni fait ni à faire...c'est ni un vrai chrono ni un vrai route..surtout avec sa douille très haute on dirai un vélo de randonneur !!! style Spé roubaix...!!
Peyo31 a écrit :que vaut un S3 en montagne?????
faut il passer sur la série R?
c'est une arme fatale..... il est léger nerveux et on le sent pas dans les bras....je l'avais choisi pour Alpe d'huez 2010 sur le long ..je reconduis en 2011 en CD....vraiment c'est un cadre qui donne du plaisir partout....même si sur le plat ça vaut pas un vélo de chrono....on est bien d'accord....mais pour faire la bourre avec les copains hiver comme été tout terrains ils est parfait....