Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

3 meme car il a explosé Berdych en Quart
truc négatif , le mec revient de dopage :twisted:

Contador en tete de la Vuelta , pas fort ça ?
Fab02490
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2013 10:42

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Fab02490 »

Jeune (Vieux) triathlète depuis 2 ans, mais basketteur depuis 33 ans j'ai pris un pied immense hier soir..... :mrgreen:
Beat the espingouins chez eux, jouissif..... :arrow:
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

braziou a écrit :demain on va se prendre une taule contre l'Espagne à ce Mondial qu'on snobe , on l'aura bien mérité !
Bien vu Braziou :wink:
Toujours imprévisibles ces français :sm3:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui incroyable ,on les a fait totalement déjoué ! 2/22 à 3pts pour l'Espagne
44 à 19 aux rebonds :shock:
en Basket comme en Tennis , quand tu perds confiance et joues petit bras, c'est terrible , sport de précision oblige
Heurtel , Fournier, Gobert , les jeunes , couillus
et sans TP et Noah !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Sur ce coup là, j'ai l'impression que tu n'avais pas bien suivi le mondial de basket. Ils sont morts de faim ces français et maintenant ils ne doute plus face aux espagnols. Collet est un très grand coach!
Cela étant dit maintenant se sont les serbes qui ont explosé les brésiliens. On les a battu en poules mais ils sont sur une nouvelle dynamique. Ca va être un match ultra défensif. Ca risque de pas être très joli. On attend Lauvergne, le local.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui enfin l'Espagne avait explosé tout le monde, les français de 23 en poule , qui avait pronostiqué ça ?
oui Collet est un grand coach , contrairement à celui de l'Espagne qui ne va pas faire long feu
oui c'est pas gagné contre la Serbie , grande nation de Basket
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Olive60 »

Maintenant attention à l'excès de confiance et d’euphorie ... ça serait vraiment dommage de louper la finale maintenant.

Chapeau à eux, et comme dit précédemment ( tout ça dans Tipi ... Noah, je le compte même pas. La France il connait pas, normal c'est un américain)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Olive60 a écrit :Maintenant attention à l'excès de confiance et d’euphorie ... ça serait vraiment dommage de louper la finale maintenant.

Chapeau à eux, et comme dit précédemment ( tout ça dans Tipi ... Noah, je le compte même pas. La France il connait pas, normal c'est un américain)
J'aimerais bien que Team USA demande à Noah de jouer pour eux et voir ce qu'il repond.

Pour ce qui est de la défaite contre l'Espagne en poule, le score ne reflétait pas du tout le match. En plus les matchs couperets c'est encore autre chose, surtout à domicile.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
geraud
Messages : 10058
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

braziou a écrit :oui enfin l'Espagne avait explosé tout le monde, les français de 23 en poule , qui avait pronostiqué ça ?
oui Collet est un grand coach , contrairement à celui de l'Espagne qui ne va pas faire long feu
Mais quels enseignements peut on tirer des matchs de poule (pas de celui la en particulier, mais en général)?

Si ma mémoire est bonne, il y a 2-3, ce sont les espagnols qui avaient balancé un match pour "choisir" ce qu'ils estimaient être le coté le plus favorable du tableau final.
L'important, dans les matchs de poule, c'est d'assurer la qualif. Pour le reste, beaucoup d'autres paramètres (rotation des joueurs, choix du prochain adversaire, intox,...) font qu'on ne peut pas prendre chaque résultat comme étant significatif. Si tu sais que tu as de bonnes chances de les rejouer quelques jours plus tard dans un match à élimination directe, est ce que tu as vraiment intérêt à jouer avec la stratégie que tu privilégies contre eux?

Mais battre les espagnols chez eux, c'est fort. Il y a 3 mois, les Brésiliens, qu'on citait également comme un des grands favoris, se sont fait étriller dans LEUR coupe du monde, par le futur vainqueur. Il faut souhaiter la même réussite aux français.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Trop rapides ces serbes! L'EDF perd trop de ballons. C'est dommage parce qu'on archi domine le rebond. Il faudra que Jackson nous plante une série à 3 pts.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Plus une molécule d'oxygène dans l'appart! Du basket de très haut niveau. Ca n'a pas sourit ce soir mais quel match! Dommage qu'on ait pas défendu plus dur d'entrée mais force est de constater que les serbes méritent la victoire. Théodosic est colossal, Batum aussi.
Il faut aller chercher la médaille de bronze contre la Lituanie.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le duo de sinistres de France TV qui commentent le match comme si c'était une demi finale de Coupe de France , quel cata !
j'ai regretté Montel...
on a failli faire un hold-up
si le panier avec touchette à l'aveugle ( total coup de cul) ne rentre pas, on revient je pense
sinon la Serbie mérite , rien à dire
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

braziou a écrit :le duo de sinistres de France TV qui commentent le match comme si c'était une demi finale de Coupe de France , quel cata !
j'ai regretté Montel...
on a failli faire un hold-up
si le panier avec touchette à l'aveugle ( total coup de cul) ne rentre pas, on revient je pense
sinon la Serbie mérite , rien à dire
Le match était télévisé sur France TV ??? Oh, j'suis dégouté :sm1:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

t'as rien raté , on aurait dit qu'ils commentaient du Tennis ou il faut pas faire de bruit , ça dérange les joueurs, aucun enthousiasme
enfin sur Canal avec Cozette-Eddy , ça a du vibrer au 4ème....
http://basket-infos.com/2014/09/13/miro ... la-france/

en Tennis on aura notre France-Suisse , avec nos français vivant en Suisse en plus :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :t'as rien raté , on aurait dit qu'ils commentaient du Tennis ou il faut pas faire de bruit , ça dérange les joueurs, aucun enthousiasme
enfin sur Canal avec Cozette-Eddy , ça a du vibrer au 4ème....
http://basket-infos.com/2014/09/13/miro ... la-france/

en Tennis on aura notre France-Suisse , avec nos français vivant en Suisse en plus :D
Ah si il a raté un grand match de basket! C'est vrai que Dacoury il est meilleur en analyse en périphérie de match qu'en direct.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre