clementbp91 a écrit : 06 mars 2020, 15:03La Jumbo se retire de Paris-Nicegeraud a écrit : 05 mars 2020, 18:21 Des équipes qui passent de 7 à 8 coureurs et des formations françaises supplémentaires invitées, des têtes d'affiches (Bardet, Van Aert, Sagan,...) qui se rabattent sur Paris Nice suite à la probable annulation de Tirreno,... au final, l'impact des retraits d'équipes suite au coronavirus sur Paris Nice sera pas si mal pour Paris Nice, et plus encore pour les équipes françaises.
Si les choses ne bougent pas encore d'ici la, on pourrait avoir une très belle course.
Tout à fait, elle manque à son palmarès et il a dit que c’était un objectif.Kenzo a écrit : 06 mars 2020, 16:37clementbp91 a écrit : 06 mars 2020, 15:03La Jumbo se retire de Paris-Nicegeraud a écrit : 05 mars 2020, 18:21 Des équipes qui passent de 7 à 8 coureurs et des formations françaises supplémentaires invitées, des têtes d'affiches (Bardet, Van Aert, Sagan,...) qui se rabattent sur Paris Nice suite à la probable annulation de Tirreno,... au final, l'impact des retraits d'équipes suite au coronavirus sur Paris Nice sera pas si mal pour Paris Nice, et plus encore pour les équipes françaises.
Si les choses ne bougent pas encore d'ici la, on pourrait avoir une très belle course.
Moi je ne le sens pas pour Paris Nice... à mon avis il n'ira pas à son terme (un peu comme UAE Tour) ou ne partira peut être pas... après c'est les autorités qui décidentS'ils décident de le faire partir je verrai bien Nairo Quintana vainqueur et je crois que c'est l'une des épreuves WT qui n'a jamais remporté...
... et du coup, il a bien fait de quitter la Movistar qui a annoncé ne pas aller sur Paris-Nice.Kenzo a écrit : 06 mars 2020, 16:37 je verrai bien Nairo Quintana vainqueur et je crois que c'est l'une des épreuves WT qui n'a jamais remporté...
Je me faisais la même réflexion; ça pourrait bien se terminer comme l'UAE Tour. Et comme ca ne commence à être accidenté que le vendredi, et réellement montagneux que le samedi, le vainqueur pourrait bien être le vainqueur du chrono de mercredi.Kenzo a écrit : 06 mars 2020, 16:37clementbp91 a écrit : 06 mars 2020, 15:03La Jumbo se retire de Paris-Nicegeraud a écrit : 05 mars 2020, 18:21 Des équipes qui passent de 7 à 8 coureurs et des formations françaises supplémentaires invitées, des têtes d'affiches (Bardet, Van Aert, Sagan,...) qui se rabattent sur Paris Nice suite à la probable annulation de Tirreno,... au final, l'impact des retraits d'équipes suite au coronavirus sur Paris Nice sera pas si mal pour Paris Nice, et plus encore pour les équipes françaises.
Moi je ne le sens pas pour Paris Nice... à mon avis il n'ira pas à son terme (un peu comme UAE Tour) ou ne partira peut être pas... après c'est les autorités qui décidentS'ils décident de le faire partir je verrai bien Nairo Quintana vainqueur et je crois que c'est l'une des épreuves WT qui n'a jamais remporté...
J ai pas bien tout compris...
Oui comme tu dis...c'est étonnant d'ailleurs ce saut de forme subit entre le WE dernier et aujourd'hui.
Non, la logique