Ironman de Nice 2013
Re: Ironman de Nice 2013
Bravo. Rêve plus que réalisé et de la plus belle des façons!vivement tes impressions! Félicitations
Il est entre 25 et 31kmsguigui a écrit :Henri tu nous a transporté
Ou est paki

De la belle ouvrage !!!!!!!!!!!!!!!L'Dingo a écrit :Henri 11h47'15""
immense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une course maîtrisée de bout en bout semble-t-il.
Avec le petit post durant la CAP !!! (énorme !!!)
You are an IRNMN !

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
GE-NIAL Henri !! Du rêve en barre ! Bon je sais pas vous mais moi demain je repart à l'entrainement ! ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Il était à l'aisevic a écrit :De la belle ouvrage !!!!!!!!!!!!!!!L'Dingo a écrit :Henri 11h47'15""
immense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une course maîtrisée de bout en bout semble-t-il.
Avec le petit post durant la CAP !!! (énorme !!!)
You are an IRNMN !
![]()
![]()
![]()
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
IRONHENRI !!!!

Un grand BRAVO Henri STARK, t'es un CHEF 

Pareil, aujourd'hui repos force suite a une petite douleure, je fais attention, celtman J-13...tri-yann a écrit :GE-NIAL Henri !! Du rêve en barre ! Bon je sais pas vous mais moi demain je repart à l'entrainement ! ^^

- pascal91540
http://www.nicematin.com/
A lre aussi malheureusement le décés trajique d'un copain triathléte sur Nice...........
A lre aussi malheureusement le décés trajique d'un copain triathléte sur Nice...........

LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
- Tri patouille
Super !!!
Henrichissement personnel, émotionnel, sportif garanti... que tu vas nous faire partager (et que tu nous a déjà en partie fait partager durant ta prépa) avec un super CR. L'aventure se termine mais une autre viendra vite combler ce vide.
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNSSS
Henrichissement personnel, émotionnel, sportif garanti... que tu vas nous faire partager (et que tu nous a déjà en partie fait partager durant ta prépa) avec un super CR. L'aventure se termine mais une autre viendra vite combler ce vide.
FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNSSS
A chacun son défi
J'espère qu'on en sera un peu pluspascal91540 a écrit :http://www.nicematin.com/
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Magnifique ! 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
- champignac
En passant un grand bravo à mon pote Rudy Depret, deuxième AG au scratch. Superbe course!