Bon, c'est un pas le dernier carbon de chez cerbike, mais il avance et c'est bien ce que je lui demande.
J'attends deux trois derniers éléments (barres prolongateur, boyaux,...) et il sera prêt pour Nice...
Bonne journée
Thomas
Si si le nain roule en pneusskippyc a écrit :Il ne roule pas en pneus Ironturtlewoody77 a écrit :ah oui!!!, la tige de selle, même si ce n'est pas la même ou peut être les roues
très joli en tout cas?? Je me suis fait poluer par le forum et depuis je roule (à ma grande satisfaction) en boyaux
Très beau vélo avec un choix bien pensé des périfériques... et pour avoir eu ce vélo, très bonne rigidité et très bon rendement
Au moins quelqu'un qui a de la personnalité sur ce forumironturtle a écrit :Si si le nain roule en pneusskippyc a écrit : Il ne roule pas en pneus Ironturtle?? Je me suis fait poluer par le forum et depuis je roule (à ma grande satisfaction) en boyaux
Et je suis imperméable à la pollution.
Je confirme : un Vision R Bend Carbon et un Profile Cobra Wing . Dès que je rentre à la maison, je mets des photos.Mr Motherfucker a écrit :dis skippyc, tu veux pas mettre une photo de ton cintre de face ou de haut ? c'est un base bar profile mais avec des prolongateurs vision, non ? si c'est bien ça, je trouve qu'il a vachement de gueule !
c est pas un velo d onlinetri, c est un velo julmtbsylvLB a écrit :le mien sera au montage lundi , le cadre est arrivé hier;
il est temps, il arrive avec les beaux jours!!!
ce sera (un taille 50):
cadre Schmolke alu avec fourche carbone Schmoke et jeu de direction Cane creek
pédalier THM Clavicula compact 170mm avec plateaux O'Symetric 38X50 et pédales Keywin titane
campa Record carbone: dérailleurs avt et arr,cassette titane (11..23) et ergopower
tige de selle, potence R900(alu), cintre (carbone)et prolongateurs Oval
roues jantes carbone et rayons titane New Ultimate avec pneus Challenge criterium (et chbre à air)
selle Tune concorde
freins Cane creek SCR3
j'espère pouvoir vous mettre une photo fin de semaine prochaine....si j'y arrive
Achement zoli ce vélo!!skippyc a écrit :Le mien pour 2008 même si la santé ne me permet pas d'en faire comme je le souhaiterai. Pas de gros changement par rapport à 2007, sauf :
Passage en Zipp 404 à boyaux
Selle Specialized Tritip gel (confortable par rapport à mon SLR XP)
Pédale CX7 Ti pour gérer un petit problème de pieds
Cintre plat Profile Cobra Wing série limité JB![]()
Et l'autocollant avec mon nom parce que je suis un vrai pimpim![]()
En arrière fond, un beau temps comme on sait si bien le faire en Normandie