Tournée de -

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Pat76

Re: Tournée de -

Message non lu par Pat76 »

20h
XD

Message non lu par XD »

:evil: le ducatiste sera au bord de l'eau ... prêt a en découdre :twisted: non mais :wink:
Pat76

j'en rajoute:
-tapette de motard :sm2:

:mrgreen: :arrow:
vioqman

Message non lu par vioqman »

pacman76 a écrit :Ca ferme a quelle heure parce qu'en attendant le petit CED on peu piquer une tete non?
Interessant, ça méviterais de nager demain matin à 7h30 :sm2:
https://bièrefrakass.fr/
Pat76

l'entrée à 5,50€ :wink:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

OK veillée d'armes.
See you tomorrow guys!! :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

vioqman a écrit :
pacman76 a écrit :Ca ferme a quelle heure parce qu'en attendant le petit CED on peu piquer une tete non?
Interessant, ça méviterais de nager demain matin à 7h30 :sm2:
Vous êtes pas sympa les mecs je fais avec les moins du bord c'est pas facile tout les jours :cry: en plus chez moi les bords son largeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :shock: sinon 23h45 je rentre du taf complétement mort c'est pas le tout de liquidé mais il faut pensée à commander pour aprés :?
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Petit moins de la nuit :D

Passées 4h du matin, je suis en train de finir mon dernier dossier de la fac :twisted:

Me reste plus qu'à écrire la sythèse finale sur 3-4 pages, et c'est booooon! J'vous balancerai des extraits pour que vous vous foutiez de ma gueule :mrgreen:

En même temps, si un prof tombe sur moi sur ce forum hautement subversif, j'aurai jamais mon Bachelor :lol: (vous savez que les professeurs ont des systèmes qui permettent d'identifier des textes similaires à nos écrits, sur internet, ceci dans le but de combattre le plagiat :idea: Alors si mon dossier passe à la loupe, le prof va trouver mes extraits balancés ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bah ouais, je ne plagie pas.....je m'aime tellement que je m'autoplagie 8) En fait non, je me haisssss :twisted: Mais y a que Turtle qui peut comprendre ce paradoxe :idea: )

Bon...un grand verre de lait glacé avec de la protéine au chocolat, un grooos nuage de Chantilly...et puis au lit :sm2: :sm2: :sm2: Demain, y a Bryce qui arrive à la maisoooooon :D Mission Tour du Léman :P
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
XD

Message non lu par XD »

Hello les pinguins :D

Allez zou .... un kfé et sortie cap à jeun sur les bords de Seine :mrgreen: puis direction mon dealer OVERSTIMS pour le GATOBOOST :sm12: et j'enchaine avec ma virée avec ma bande de bicylindres qui puent :sm2:

Bonne journée et bonne route aux voyageurs :wink:

Tcho
Dams
Pat76

Bon alors..keske-vous foutez, ça fait une heure que je poireaute sur la plage en combi :evil:

do well and be careful :sm2:
pacman76

Message non lu par pacman76 »

Reste sagement a ta place on arrive
Mais avant on va rouler avec mathieu une tite centaine de bornes pour verifier si ma panne de Ht d'il ya 2 jours est reparer
ironturtle

Pat76 a écrit :Bon alors..keske-vous foutez, ça fait une heure que je poireaute sur la plage en combi
Il y a 1 jour de décalage journalier à Dieppe? :mrgreen:
ironturtle

aurelie.218 a écrit :Petit moins de la nuit :D

Passées 4h du matin, je suis en train de finir mon dernier dossier de la fac :twisted:

Me reste plus qu'à écrire la sythèse finale sur 3-4 pages, et c'est booooon! J'vous balancerai des extraits pour que vous vous foutiez de ma gueule :mrgreen:

En même temps, si un prof tombe sur moi sur ce forum hautement subversif, j'aurai jamais mon Bachelor :lol: (vous savez que les professeurs ont des systèmes qui permettent d'identifier des textes similaires à nos écrits, sur internet, ceci dans le but de combattre le plagiat :idea: Alors si mon dossier passe à la loupe, le prof va trouver mes extraits balancés ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bah ouais, je ne plagie pas.....je m'aime tellement que je m'autoplagie 8) En fait non, je me haisssss :twisted: Mais y a que Turtle qui peut comprendre ce paradoxe :idea: )

Bon...un grand verre de lait glacé avec de la protéine au chocolat, un grooos nuage de Chantilly...et puis au lit :sm2: :sm2: :sm2: Demain, y a Bryce qui arrive à la maisoooooon :D Mission Tour du Léman :P
Aloha vahiné et bonne journée à toi.
ironturtle

A part ça , putain de maladie, je suis stressé comme un rat, malade de peur vissé aux toilettes, à l'idée d'aller à Dieppe.
Alors que ça me fait hyper plaisir.
Vivement que je redevienne my old self de nouveau.
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Aloha les amis je vais vous me garder de quoi grignotter ce soir je suis pas sur d'arrivé de bonne heure :?
Répondre