Bikinis (o;
-
ça dévie trop ce post ya que des culs. on veut de l'authentique, de la triathlète(peut etre du triathlète pour certaines). mais là, on tape cul sur un moteur de recherche et on a la même chose. si c'est juste pour le cul y mieux. non?
bon alors je
bon alors je

LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Hooooooooo
Faut bien rigoler!!!!!
Aller montre nous l'exemple, indique nous la voie toi qui semble savoir!!!!
perso je suis ouvert à toutes suggestions!!!
le cas échéant je crois qu'i va falloir que tu te restreingne à tout cela déjà publié!!
Bonnes fêtes à toi et à tout les forumeurs qui sont de passage
Faut bien rigoler!!!!!
Aller montre nous l'exemple, indique nous la voie toi qui semble savoir!!!!
perso je suis ouvert à toutes suggestions!!!
le cas échéant je crois qu'i va falloir que tu te restreingne à tout cela déjà publié!!
Bonnes fêtes à toi et à tout les forumeurs qui sont de passage
En allant sur GOOGLE et en inscrivant "fesses" et "triathlon", on a cà :sixtysept a écrit :PP a raison, mais quelle triathlète montrerait volontier ses fesses sur ce post?? Alors on continu comasse, c'est si bon!!

Alors dans le style bikini, je crois que nous en sommes bien loin, et pourtant il s'agit du quotidient de tous.
Maintenant à chacun de triturer son album photo sur son PC et à nous dégoter la perle!!!
Pour les fans de Campagnolo

From http://www.campyonly.com/
(Desole si deja poste.. mais bon j ai pas le temps, meme si j ai l envie, de lire les 88 pages de ce post

Tuggy
Tuggy
Blog Perso Entrainement
Blog Perso Entrainement
-
japan
je suis plutot shimano 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.