Il t' été répondu: moquer pouvait s'employer transitivement.....cela confère à la phrase un charme désuet......jhr a écrit :Manou_OLT a écrit :[EricD t'a t-il moqué personnellement ?![]()
![]()
![]()
Parle francais Eric s'est moqué personnellement de toi? Voila le reste est un abus de language
En revanche, ne pas confondre langage français avec English language.....
c'est un détail de l'Histoire.
Et l'Histoire, Henri Stark l'a profondément pénétrée hier ( sans énorme surprise en ce qui me concerne, car il a fait part, en toute discrétion, du type d'entraînement qu'il suivait: volume et qualité étaient à l'appel...).
En ce qui concerne Eric, ce serait plutôt l'inverse: l'Histoire lui a mis plutôt bien profond....ne parlons plus des chambres à air....mais simplement diététique: taboulé....500 grammes d'amandes salées...soit: mais un des gros souci de la longue distance est l'hydratation: black out sur celle d'Eric D: encore une chose qu'il n'a pas captée....
Je pense que cette expérience ne lui aura rien appris: comme Sganarelle dans Dom Juan:
"pour moi, Monsieur, je n'ai point étudié comme vous, Dieu merci, et personne ne saurait se vanter de m'avoir jamais rien appris...."Dans ses derniers commentaires, il est déjà dans le déni: "si je n 'avais pas crevé, j'étais dans les temps de 6h.30"...
N'importe quel mec , à sa place, se mordrait la queue avec un piège à loup....mais lui, non !
Voilà pourquoi ce post risque de perdurer un moment, non pas parce que les forumers aiment le vide, mais parce que notre côté "bon samaritain" fait qu'on voudrait mettre un peu de plomb dans la tête de ce garçon....
Au total, je suis un peu triste pour lui