L'ACTUALITE DU CYCLISME
Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME
Et nouvelle victoire de Groenewegen. Au sprint, il a quand même un peu pris la place de numéro 1 mondial je trouve. Il y en a qui sont très proches et le battent régulièrement, mais globalement dans les plus grandes courses, il est la !
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Nacer va t il remporter le Saudi Tour ? (le live à partir de 12h)

Réponse à 13h30...

Réponse à 13h30...
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
il reste 67km à parcourir...
et voici la composition du groupe de tête
مادراتزو – فريق بي بي أتش
جونز فريق ار دبليو سي
ايريساري فريق سي جي أر
السي من فريق ار ال واي ينضم الى المجموعة المنفصلة التي تضم 4 دراجي

et voici la composition du groupe de tête

ça n'arrête pas de chuter le peloton est nerveux !!!
il reste 29km à parcourir et l'écart est de 2'48" pour l'échappée

il reste 29km à parcourir et l'écart est de 2'48" pour l'échappée
Arkea roule à l'avant car Madrazo qui est dans l'échappée est à 30” au général pour McLaren la situation est très intéressante...
il reste 9km à parcourir et l'écart est passé à 34"

il reste 9km à parcourir et l'écart est passé à 34"

Astana a repris le relais... attention au final ça va être un sprint ou on peut facilement se faire enfermer !! 

ça frotte ça frotte !!! 4km de l'arrivée
victoire de Bauhaus !!! Mais son sprint est quand même limite !!
(deux changements de ligne, ça fait beaucoup !!)
Nacer a déjà été déclassé pour moins que ça.
Bon.....

Nacer a déjà été déclassé pour moins que ça.

- abdo_kassou
Petite équipe contre grande équipe
La première vague, ok, aucune conséquence, mais la 2ème, clairement elle empêche Bouhanni de passer et Bauhaus aurait dû être déclassé

La première vague, ok, aucune conséquence, mais la 2ème, clairement elle empêche Bouhanni de passer et Bauhaus aurait dû être déclassé
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
il suffit juste de regarder la nationalité de l'équipe...abdo_kassou a écrit : 08 févr. 2020, 15:36 Petite équipe contre grande équipe![]()

Mais bon... ce que je retiens c'est Nacer Bouhanni qui est de retour à un niveau de possible vainqueur de sprints massifs.

Et sinon Pogacar est impressionnant au Tour de Valence. Attention à lui, il a été une des révélations de 2019 et il pourrait bien confirmer des cette saison qu il est déjà un des tous meilleurs mondiaux en GT
oui Pogacar quelle maturité dans la gestion de son offensive ! Par contre Valverde semble plus à la peine en ce début de saison. Le poids des années commence peut être à se faire sentir.

- abdo_kassou
Que vois-je, qu'ouï-je, qu'entend-je????
Voeckler chez l'équipe 21!!!
Il s'est fait jeter de France TV? L'équipe 21 a cassé la tirelire? Ou il en avait marre de ces bras cassés sur France TV qui sentent la morgue?
Il s'est fait jeter de France TV? L'équipe 21 a cassé la tirelire? Ou il en avait marre de ces bras cassés sur France TV qui sentent la morgue?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Il commentera sur les deux chaînes , sans exclusivité.abdo_kassou a écrit : 09 févr. 2020, 15:56 Que vois-je, qu'ouï-je, qu'entend-je????