Netflix et Movistar Plus vont diffuser en 2020 une série documentaire de 6 épisodes qui reviendra sur les Grands Tours de la formation espagnole Movistar en 2019
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Kenzo a écrit : 20 déc. 2019, 11:24
Netflix et Movistar Plus vont diffuser en 2020 une série documentaire de 6 épisodes qui reviendra sur les Grands Tours de la formation espagnole Movistar en 2019
En fait tout le bordel dans la stratégie de l'équipe, c'était juste pour faire une série derrière
En espérant que ce soit dans la lignée des précédentes mini série sur le sport, du bon!
Evenepoel sportif belge de l annee
Van der Poel sportif néerlandais de l annee
Sachant que pour les 2 ce n etait que leur première vraie saison sur route chez les pro et qu ils devraient aller beaucoup plus haut encore. Ca promet...
Bonjour, j'aime cette simplicité, cette sobriété, cette accessibilité, si proches des valeurs de notre sport.
A+!
C'est fini tout ça...Suffit de voir les prix de vente du matos, on devait être vers les 5000€ pour du (très) haut de gamme il y a 10-15 ans, aujourd'hui presque toutes les marques vendent leurs fleurons à 12k€? Et pour cause, les cibles elles parlent en k€.
Merci à Sky et à Sir Bradley qui ont fait exploser l'audience chez les cadres blindés en Angleterre, ça a dégouliné chez les plus jeunes, et ça a dégouliné un peu partout ailleurs dont chez nous...Le cycliste moderne est de plus en plus un jeune cadre dynamique citadin aculturé qui va contribuer à dénaturer le vélo, et donc le marché, qui ne demandait que ça..Du Ultegra neuf n'est même plus accessible aujourd'hui c'est délirant..
Les premiers responsables ce sont nous, les acheteurs, qui sommes d'accord de mettre toujours plus dans les frais d'inscriptions ou dans le materiel.
Je ne vois pas pourquoi les marques baisseraient leurs prix alors qu'il y a toujours des mecs pour mettre de telles sommes, qui en plus ne sentiront aucune differences entre du 105 ou du l'ultegra