geraud a écrit : 09 déc. 2019, 18:31
Apres, je trouve que ça fait un peu prétexte. Quand tout va bien par ailleurs, ce n est pas ca qui entraîne la réaction de Dennis.
Il semblerait que ce ne soit même pas un prétexte. Mais il faut intégrer dans l'équation que Rohan Dennis a la réputation d'être particulièrement exigeant et têtu cote materiel, en plus d'être impulsif, voir colérique et d'humeur aléatoire..... Et quand il a une idee en tete, bon courage pour lui en faire changer (hint : même pas la peine d'y penser), et c'est ce que Bahrain Merida n'a pas semble avoir integre.
Honnêtement avec lui, pas besoin de grand chose... Mais si son équipe avait intégré ca, ils se seraient débrouillés pour lui trouver des aerobars selon ses désirs et une combi de CLM faite selon ses requêtes et camouflées au motif Sportful.... (manquerait plus qu'ils aient fait un truc spécial pour Nibali ou un autre, et pas pour lui, et la c'etait explosion assurée, vu le caractere !).
Mon point: Je ne pense pas que ce soit un prétexte, juste une réaction sanguine du gars qui confessa en 2018 (!) : "People were saying, ‘Stay clear of Rohan Dennis, he’s a trouble maker. Don’t waste your time on him."