Oui, cette information tient en effet sur une ligne. Je sais même pas ce que tu essayes de prouver là. L'info tient sur une ligne, elle est donc moins vraie ? Sinon t'as qq chose à dire sur l'information elle même ? à part qu'elle tient sur une ligne, qu'elle est à la page 38, qu'il y a beaucoup de pages à lire, et que je n'ai pas parlé du reste du document, et que c'est du buzz, et que j'ai du la trouver sur un site complotiste etc etc...Fab74ch a écrit : 26 mars 2021, 22:30Je me suis permis de compléter ta phrase hein, change rien Z, je suis fanZ__orglub a écrit : 26 mars 2021, 22:22Oulala, si en plus il faut lire !!! il est haut le niveau avec vousFab74ch a écrit : 26 mars 2021, 21:44
Bien vu, 1 ligne p.38
Je suspecte Z de traîner sur des sites complotistes a l’affût de ce genre d’annonce à buzz![]()
Mais bravo, en vous mettant à deux, vous avez réussi à faire une recherche de chaine de caractère dans un document PDF.
C'est dingue comme vous flippez à chaque fois qu'il y a des chiffres qui ne vont pas dans votre sens. Il n'y a aucun "buzz", on en a déjà parlé x fois. Selon les indicateurs que l'on regarde, on n'a pas la même perception des choses. Et la surmortalité tend à faire relativiser un peu. C'est pas l'indicateur mis en avant par le gouvernement, pourtant il est plus parlant que le taux de positivité des tests dont on a rien à faire.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que la communication du gouvernement n'est pas une source d'information fiable. Ce sont des gens qui servent en partie leur propre intérêt, et qui doivent faire passer la pilule des mesures qu'ils imposent. Les indicateurs qu'ils choisissent de mettre en avant vont dans ce sens. Ecouter le gouvernement, c'est comme lire l'humanité ou valeur actuelle. C'est ultra biaisé. Bref, pour s'informer, le mieux reste quand même de prendre les données à la source, genre 1 ligne du rapport épidémiologique, ou les interventions des médecins qui font consensus comme Caumes.![]()
Au passage, une autre info intéressante qui rejoint ce dont on parlait un peu plus haut, il y a eu 75 morts sans comorbidité de moins de 45 ans. 1750 de moins de 75 ans.