Hello les amis désolé un peu absent en ce début de semaine retour du Mans difficile je m'éterniserais pas sur ce week-end ,super nouvelle mon pote sa fait vraiment plaisir d'avoir de bonne nouvelles en ce moment .Petite question j'avais fais un chéque pour la licence journée d'une de tes collégue de club à Val de Reuil l'année derniére et la fédé vient juste de le déposé par contre je n'ai plus leur coordonnée peu tu me trouvé cela elle est juste à ma gauche sur la photo d'aprés course et son mari est en dessous, merci fréro
pacman76 a écrit :J'ai trouve cette photo sur le site d'un gars de L'ESMGO pas trop connu
Je viens juste de là voir,bon parlons peu mais parlons bien le training day à Dieppe et tjr ok et si j'ai bien suivi Woody,Vioq et Turtle vont scouater le front de mer Samedi soir je vous rejoindrais Dimanche matin
pacman76 a écrit :J'ai trouve cette photo sur le site d'un gars de L'ESMGO pas trop connu
Je viens juste de là voir,bon parlons peu mais parlons bien le training day à Dieppe et tjr ok et si j'ai bien suivi Woody,Vioq et Turtle vont scouater le front de mer Samedi soir je vous rejoindrais Dimanche matin
C'est ok pour moi, content de vous rencontrer et de déconner
C'est ok pour moi, content de vous rencontrer et de déconner
Moi aussi sa va me faire du bien de vous voir les mecs
Tu peux pas venir le samedi soir dormir dans le camion???
Y'aura aussi sûrement pacman.
Et YES woody :sm2: sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"