tu peux me rajouter sur la liste.............j'avais mis une option sur un frameset P2C chez mon vélociste........et je vais la lever car j'ai des gros doutes en ce moment sur la pertinence de mon choix.Mr Motherfucker a écrit :tout le monde veut se séparer de son P2C en ce moment...aprés timtri, hermi qui s'y met...et pour des vélos de route en plus !!!!
***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
Re: ***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
mets en un dans le salon, je crois qu'il reste un peu de place entre les statuettes et la wiiherminator a écrit :Ben en fait je ne voudrais pas trop m'en séparer mais madame ne veut pas de collection de vélo à la cave

précision hermi ne se sépare pas de son vélo de chrono, mais d'un P2C qu'il utilisait en config route !
Il me plaît bien ce spad !!! (le 586 tri)
herminator a écrit :Ca y est j'ai craqué.... arrivée d'un titane comme vélo de routecela fait longtemps que je rêvais de cela... donc arrivage fin de semaine et montage dans la foulée dès que j'ai la tige de selle... quelque chose me dit que soit je me sépare d'un felt alu/carbon ( si qq1 veut se faire un super vélo de route pour pas cher... ) ou d'un p2c taille 54....
Quelle modèle titane as-tu choisi ?
- TIRELIPIMPON

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
TITAN"IC"...
???
???
pour mon 586 tri une paire de roue carbone devrait venir l'agrementer pour les courses...
ne le laisse pas trop devant le radiateur ça a tendance à fondre le carbone 

C'est le même cadre que l'an dernier, mais avec un upgrade en SRAM RED

- herminator
Pour le p2c pourquoi ne pas garder l'option dessus au magasin magnus.... c'est surement le meilleur cadre de chrono du moment enfin un des meilleurs dont la polyvalence te laisserais sur le cul... tu vas le regretter gars... d'ailleurs bonne nouvelle.. je ne suis plus obligé de m'en séparé j'ai vendu mon mulet donc le p2c devient le mulet officiel
un mulet de classe mais il paraît que je le vaux bien m'a dit Mr Loréal...
Pour le titane il s'agit du modèle siena de 2005, j'aurais préféré un vortex, ou un siena sans hauban carbon mais dans les bons plans on ne choisit pas
Donc voici le cadre de la bête :

Je vais le monter avec une partie du matos que j'avais sur le p2c... avec une belle fourche wolf sl ( celle du r3 ), une potence rotor reste à trouver un cintre léger et pas hors de prix...

Pour le titane il s'agit du modèle siena de 2005, j'aurais préféré un vortex, ou un siena sans hauban carbon mais dans les bons plans on ne choisit pas

Donc voici le cadre de la bête :
Je vais le monter avec une partie du matos que j'avais sur le p2c... avec une belle fourche wolf sl ( celle du r3 ), une potence rotor reste à trouver un cintre léger et pas hors de prix...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
-
C'est reçu alors !bigmarc a écrit :C'est le même cadre que l'an dernier, mais avec un upgrade en SRAM RED

Sympa tes roues !

Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen
petite question sur les roues easton... les autocollants c'est possible de les retirer ?
MécaVélo Atelier vélo dans l'oise pour entretien, réparation et montage
hermi, si j'ai bien suivi tu as vendu le felt ?
Groland...je mourrirai pour toi !
Cherche donc pô à comprendre, ça va trop vite pour nous…
-
on attend toujours la photo du tien el-jibe !!!