Fabreizhad Triathlon a écrit :Une finale avec huit équipes sur un terrain octogonale et un seul ballon...
d;-)

Là, du coup, je me remettrais peut-être à regarder le foot.
Fabreizhad Triathlon a écrit :Une finale avec huit équipes sur un terrain octogonale et un seul ballon...
d;-)
Argentine, Argentine....kent 7 a écrit :un Brésil bien décevant hier qui compte trop sur Neymar ... pas la trempe d'une équipe championne du monde
C'est vrai. Neymar ne peut pas tout faire. Mention bien aussi à Marcelo qui s'est démené pour apporter des solutions. Ça fait peu effectivement.kent 7 a écrit :un Brésil bien décevant hier qui compte trop sur Neymar ... pas la trempe d'une équipe championne du monde
C'est là que l'absence de Ribery est le plus préjudiciable...on se prive d'une bête de course hors du commun...un petit extrait des 18 meilleurs phrases du joueur Munichois...Vank a écrit :La conf de presse de Pat Evra: un grand moment de télé
Je n'étais en mode "foutage de gueule" en postant ce commentaire.FAYARD a écrit :C'est là que l'absence de Ribery est le plus préjudiciable...on se prive d'une bête de course hors du commun...un petit extrait des 18 meilleurs phrases du joueur Munichois...Vank a écrit :La conf de presse de Pat Evra: un grand moment de télé
"J'espère que la roue tourne va tourner" " maintenant il faudra faire avec sans Zizou" " au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti" "on est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"..etc...![]()
Il a été égal à lui même, il a fait du Evra...et il n'a rien révélé d'extra-ordinaire...il est juste sincère sur sa façon d'être, rien de neuf quoi...il ne me fait pas rire contrairement à Ribery, lui c'est JCVD en beaucoup moins fin...Vank a écrit :Je n'étais en mode "foutage de gueule" en postant ce commentaire.FAYARD a écrit :C'est là que l'absence de Ribery est le plus préjudiciable...on se prive d'une bête de course hors du commun...un petit extrait des 18 meilleurs phrases du joueur Munichois...Vank a écrit :La conf de presse de Pat Evra: un grand moment de télé
"J'espère que la roue tourne va tourner" " maintenant il faudra faire avec sans Zizou" " au niveau des sensations, je n'ai rien ressenti" "on est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"..etc...![]()
Le gars a été énorme en termes de franchise, de sincérité, d'humour; il a bluffé tout le monde
@Fayard: juste un petit rappelPenaud a écrit :Pas du tout d'accord avec toi pour le coup.FAYARD a écrit :Faire un 1/8'eme de finale serait déjà une surprise...y'a que les fans pour les voir plus loin dans la compet...
Ce n'est pas une grande équipe, le seul joueur de très haut niveau n'est pas présent...quant à Benzema, il reste un bon joueur mais ça va pas plus loin...quand tu vois un Van persie ou un Roben, c'est un autre monde...
D'abord, on ne mesure pas la valeur d'une équipe au nombre de joueurs de très haut niveau qui la composent. On la mesure plutôt en fonction de ses faiblesses. Par exemple, c'est souvent un gardien défaillant qui a condamné le Brésil. C'est probable que la défense des Pays Bas et son gardien les empêchent d'aller au bout cette année malgré le talent de Van Persie et Robben.
Les Pays Bas quasiment qualifié pour les 1/8 eme...t'as raison de le rappeler...Penaud a écrit :@Fayard: juste un petit rappelPenaud a écrit :Pas du tout d'accord avec toi pour le coup.FAYARD a écrit :Faire un 1/8'eme de finale serait déjà une surprise...y'a que les fans pour les voir plus loin dans la compet...
Ce n'est pas une grande équipe, le seul joueur de très haut niveau n'est pas présent...quant à Benzema, il reste un bon joueur mais ça va pas plus loin...quand tu vois un Van persie ou un Roben, c'est un autre monde...
D'abord, on ne mesure pas la valeur d'une équipe au nombre de joueurs de très haut niveau qui la composent. On la mesure plutôt en fonction de ses faiblesses. Par exemple, c'est souvent un gardien défaillant qui a condamné le Brésil. C'est probable que la défense des Pays Bas et son gardien les empêchent d'aller au bout cette année malgré le talent de Van Persie et Robben.
On verra jusqu'où ils iront ... mais c'est un peu léger derrière quand même.FAYARD a écrit :Les Pays Bas quasiment qualifié pour les 1/8 eme...t'as raison de le rappeler...Penaud a écrit : @Fayard: juste un petit rappel
C'est une demie surprise...on pressentait cette équipe émoussée physiquement et surtout mentalement...et puis la saison a été sûrement trop longue pour certains joueurs qui la composent...jmboma a écrit :Les espagnols ils torpillent tous les pronos
Ils n'ont plus leurs produitsFAYARD a écrit :C'est une demie surprise...on pressentait cette équipe émoussée physiquement et surtout mentalement...et puis la saison a été sûrement trop longue pour certains joueurs qui la composent...jmboma a écrit :Les espagnols ils torpillent tous les pronos
Ils ont eu une belle série depuis 2008, c'est déjà très bien. Ils pourraient attendre 10 ou 15 ans avant d'avoir une aussi belle génération..Entre Platoche et Zizou, on a mangé un paquet de pain noir...jmboma a écrit :Les espagnols ils torpillent tous les pronos