J'ai fait mon service dans la Police à la Compagnie de Circulation de la Préfecture de Police de Paris, mon père ayant été policier en tenue comme profession.
Aussi j'ai vu des fonctionnaires qui verbalisaient à gogo sans faire aucune prévention, et qui pouvaient se cacher derrière leur mission de sécuriser la circulation routière.
Dès lors, constatant dans le même temps, le mépris du Code de Route quasi unanime des fonctionnaires de Police qui conduisaient avec un sentiment d'impunité, ce qui est un comble pour ceux qui sont chargés de verbaliser et qui devraient donc être exemplaires.
Si ta sensibilité envers les délinquants de la route est sincère, qu'en penses-tu et qu'elle est ton action envers tes collègues ?[/quote]
C'est pas le sujet du topic et tu me parles de ton service militaire que tu as fait il y a 25 ans !!!! Tu traines "tes haines" depuis des lustres, lâche du leste, tu te pourri la vie....et puis quand tu te fais "flasher" par un radar automatique, tu peux toujours lui montrer ta carte de poulet, je crois qu'il s'en tape....

alors l'impunité, tu peux toujours t'asseoir dessus....[/quote]
Aucune réponse, que des agressions, c'est ça le sentiment d'impunité, on t'enlèverait ton uniforme dans un fight, ta grande gueule ne servirait à rien, c'est les corones qui comptent ...