Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Baobab

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Baobab »

kent 7 a écrit :honte à l'arbitre de la ligue des champions qui en rajoutant 5mn d'arrêts de jeu fantômes prive l'Athletico de la victoire :sm10: :sm10: :sm10: ça sent trop le coup de pouce aux grands clubs cette affaire
J'étais contre le Real mais sur ce coup là l'arbitre n'est pas mauvais malheureusement :(
Pendant le temps réglementaire il y a eu 6 changements soit 3 minutes supplémentaires (30 sec. par changement) et il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver les 2 autres minutes supplémentaires d'arrêt de jeu. Il y a eu 7 cartons jaunes dans les 90 premières minutes et j'ai souvenir de une ou deux roulades prolongées des rouges et blancs...Ca fait chier mais ce n'est pas là-dessus que ça se joue surtout que le but arrive à la 93 et non pas 95ème.

Pour moi c'est la titularisation de Diego Costa (et son remplacement prématuré) qui coute la finale à l'Atletico ! Juanfran étant franchement amoindri avec sa cheville, il ne serait jamais resté sur le terrain si l'Atletico n'avait pas réalisé ses 3 changements auparavant. Il trainait la pate copieusement et même s'il est courageux sur l'action c'est lui qui n'est pas au RDV sur le 2nd but du Real et le débordement de Di Maria repris par Bale...
jmboma

Message non lu par jmboma »

Et bien sûr personne ne parle de la L1 idéale :
1-Lyon :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou

Message non lu par braziou »

Wavrinka out , ça commence fort à RG
il faudra etre fort pour empecher un Nadal-Djoko
Penaud

Message non lu par Penaud »

Pour ceux qui doutaient encore: vraiment pas besoin de Nasri en equipe de France. Le match de ce soir valide à 200% les choix du sélectionneur ! Je ne pense pas que sa copine va tweeter ce soir :wink:
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :Pour ceux qui doutaient encore: vraiment pas besoin de Nasri en equipe de France. Le match de ce soir valide à 200% les choix du sélectionneur ! Je ne pense pas que sa copine va tweeter ce soir :wink:
Perso, je n'ai jamais eu de doute sur le bon choix de Didier...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud

Moi non plus. On verra ce que ça donnera au Brésil mais ça prend forme :D
kent 7

Message non lu par kent 7 »

FAYARD a écrit :
Penaud a écrit :Pour ceux qui doutaient encore: vraiment pas besoin de Nasri en equipe de France. Le match de ce soir valide à 200% les choix du sélectionneur ! Je ne pense pas que sa copine va tweeter ce soir :wink:
Perso, je n'ai jamais eu de doute sur le bon choix de Didier...

Comme le disait le grand penseur du football hexagonal , Guy Roux " c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses "

sinon hier quelle étape du Giro :sm2: :sm2: :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
jmboma

Rolland qui tient le choc. On va voir comment il a encaissé cette étape glaciale car c'est un poids plume qui doit être très fragile dans ces conditions.
Il est programmé sur le Tour de France aussi?
Récits de courses :
Penaud

kent 7 a écrit :sinon hier quelle étape du Giro :sm2: :sm2: :sm2:
Une de plus à la légende du Giro ... et pour une fois, ce sont les italiens qui sont les dindons de la farce :mrgreen:
ironpionjunior

Message non lu par ironpionjunior »

Moi j'ai bien aimé l'équipe sans Ribéry ! Au moins le ballon circule partout !! J'aimerais bien qu'il reste sur le banc lgtps !
neithram

Message non lu par neithram »

serena williams out ! que de surprises
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Breaking news: Malcolm Glazer le propriétaire de Man Utd vient de décéder à 86 ans. Alors il reste la famille, mais quand même ça risque d'avoir de l'influence sur la gestion du club à court terme et les transferts.
claude

Message non lu par claude »

kent 7 a écrit : Comme le disait le grand penseur du football hexagonal , Guy Roux " c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses "
Citation attribuée aussi à Jacques Chirac...
Ou alors vieil aphorisme repris par les deux ?
Claude
jmboma

claude a écrit :
kent 7 a écrit : Comme le disait le grand penseur du football hexagonal , Guy Roux " c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses "
J'associais cette citation à Pierre Salviac.
Récits de courses :
Penaud

jmboma a écrit :
claude a écrit :
J'associais cette citation à Pierre Salviac.
Ça vient sans doute de plus loin. En Vendee, cette expression est dans le patrimoine linguistique.
Répondre