ERIC D
Re: ERIC D
Go Éric, go Henri...Go a tous !!! Sur ce je pars rouler..
Même Thierry a cédé au "facile pour faire de l'audience"braziou a écrit :https://www.facebook.com/media/set/?set ... =1&theater

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
demain a cet heure la je serais en direction de carros . le soleil commence deja a taper. je crois que je vais prendre un deuxieme tee shirt pour mettre autour du coup.
nous etions une bonne centaine ce matin pour l'entrainnement swim sur 12 metre carré debeton pour enfilé la combine. jais fais un 400 m , soit un aller retour 200 m. peu de vent une houle longue et pas de clapot. leau parret tantot chaude tantot froide ideal quoi. sortir de leau apres 400 m a jeun sur les galets, j'avais la tete qui tournait.
il va falloir se lever au moins 1 h plus tot . ca fais 4 h 30 une demie heure de voiture puis trouver une place 5 h /5h 30 enfilé la combi , manger un truc, ca y es il es 6 h30
il va falloir se lever au moins 1 h plus tot . ca fais 4 h 30 une demie heure de voiture puis trouver une place 5 h /5h 30 enfilé la combi , manger un truc, ca y es il es 6 h30
Sur le post d'Ericd, on a revu des mecs qui avaient disparu de OT depuis des années, c'était logique que Thierry lui donne un petit retour..Bryce a écrit :Même Thierry a cédé au "facile pour faire de l'audience"braziou a écrit :https://www.facebook.com/media/set/?set ... =1&theater![]()
![]()
![]()
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Oh Alain, c'est quoi cette coupe de cheveux..manque plus que les chaînes en or qui brillent, l'accent marseillais et tu rentrés directe à la Bac Marseille !!!!braziou a écrit :https://www.facebook.com/media/set/?set ... =1&theater

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

aussi perché que ceux qui pensent pouvoir continuer a nous casser les pieds avec leur nucleaire et leur voiture diesel.FAYARD a écrit :Mais bien sûr qu'il est sympa ce type...un peu perché mais attachant...débutant a écrit :Nous n'avons pas pris le temps d'écrire 12 277 messagesolivemiller a écrit :C'est magnifique ! Vous êtes tous copains avec Ericsur ce fil pour lui dire qu'on ne l'aime pas
à qui tu fais allusion ? j'y suis pas sur les photos
a Areva et Peugeot
cest fayard il me dit que je suis perché

La photo sur ta page Facebook!!braziou a écrit :à qui tu fais allusion ? j'y suis pas sur les photos

Perché est un terme sympathique, je n'ai aucun sympathie pour les entreprises du nucléaire et les dieselisteseric d a écrit :a Areva et Peugeot

Bon, si je comprend bien, c'est le même en vrais que sur le web
donc pas de stratégie d'entrainement caché!
Vivement demain!

Vivement demain!
et oui total kilometre velo en 9 mois = 3000, course a pied 4000? natation 300 ?
eric d a écrit :the problem is i have the user guide in englsih.?!!
eric d a écrit :...
avec un velo en 6 h30 et un swim en 1h30 , quand jarrive , il y en a qui on deja fais un tour et qui tourne a 12 a l'heure sur le run ?
run = marathon
swim= natation
Décidemment Eric t'es impayable

Quoiqu'il en soit , cool sur ta swim et ton bike pour ne pas faire le clown

Enjoy man !
traduction: clown=clown

- IronPion
Allez, mon ptit encouragement perso en cette veille de "D" day...
Bonne chance à vous tous, bien sûr Henri, Éric et Paki en "priorité", animation du topic oblige.
Quand je ferai surface demain, vous serez sur le vélo... Suivrai tout ça de près !
Et toujours persuadé qu'Éric, au-delà de ses délires plus ou moins provoc (volontairement) nous a bien caché son jeu (et amusé !)
La bise !
Bonne chance à vous tous, bien sûr Henri, Éric et Paki en "priorité", animation du topic oblige.
Quand je ferai surface demain, vous serez sur le vélo... Suivrai tout ça de près !
Et toujours persuadé qu'Éric, au-delà de ses délires plus ou moins provoc (volontairement) nous a bien caché son jeu (et amusé !)
La bise !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !