Ne pas faire ce que l'on n'a pas envie de faire quand c'est nos loisirs..
Par exemple, je me suis pesé ce matin "pour voir" mais je n'avais pas trop envie. Et bien je n'aurais pas dû!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Un gros -1 pour moi.
Ce matin séance piste prévu 10*400m, après 2 min d'échauffement je suis remonté dans la voiture...retour à la maison.
Je ne le sentais pas.
Deuxieme séance de la semaine qui saute, ça m'enerve
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Salut les potos
ced je te felicite pas (prends soin de toi j'ai envie de te voir chez les gros dieppois) (le velo c'est pas pour les chiens sauf Woody )
Pour moi ca roule petite seance de 12 x 300 hier soir et 80km de velo ce matin la truffe au vent pour changer avec mon pote
Osolemyo apres mon semi du Week end dernier et 2 seances de nat tout roule pour le moment
Du mieux pour vous mes peperes (mais bordel eviter de forcer sur la casse meme si je sais que c'est dur)
pacman76 a écrit :Salut les potos
ced je te felicite pas (prends soin de toi j'ai envie de te voir chez les gros dieppois) (le velo c'est pas pour les chiens sauf Woody )
Pour moi ca roule petite seance de 12 x 300 hier soir et 80km de velo ce matin la truffe au vent pour changer avec mon pote
Osolemyo apres mon semi du Week end dernier et 2 seances de nat tout roule pour le moment
Du mieux pour vous mes peperes (mais bordel eviter de forcer sur la casse meme si je sais que c'est dur)
Pardon messieur mais t'inquiéte je serais là coute que coute chez les Dieppois
Vélo et nat' pour moi aujourd'hui, la tendinite m'a chatouiller après le vélo mais ça reste acceptable
Grosse journée négociation ce soir, je pense participer au tri de Dieppe en remplacement de la journée découverte de Cambrai