⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur ==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
jmboma a écrit :
La BD est vraiment pas mal mais la retranscription cinéma ne passe pas du tout... Et pourtant ils ont le budget et le casting!
Et pourtant de bons films se passant dans un train il y en a, à commencer par "Le crime de l'Orient Express", en passant "Piège à grande vitesse" ou "Unstoppable".
tu n'as pas vu "Source Code" ???
Bien sûr que je l'ai vu
Je l'avais oublié dans la série et pourtant il est sans doute au dessus de ceux que j'avais cités.
Tu vas aller voir Night Call?
jmboma a écrit :
La BD est vraiment pas mal mais la retranscription cinéma ne passe pas du tout... Et pourtant ils ont le budget et le casting!
Et pourtant de bons films se passant dans un train il y en a, à commencer par "Le crime de l'Orient Express", en passant "Piège à grande vitesse" ou "Unstoppable".
tu n'as pas vu "Source Code" ???
Bien sûr que je l'ai vu
Je l'avais oublié dans la série et pourtant il est sans doute au dessus de ceux que j'avais cités.
Tu vas aller voir Night Call?
c'est une invitation
je suis marié
sinon "Moon" était pas mal non plus (de Duncan Jones)
Vu Night call cette aprem.
Jake Gyllenhaal est en train de se faire une niche dans les rôles de sociopathe flippant. Un film amoral sur les dérives des chaines d'infos. A voir!
8/10
Quel super coup de poker de la Marvel de mettre les Gardiens à la une. C'est l'une des séries phares du comics mais il n'était pas gagné que le grand public adhère. Les 2 très gros prochains paris : Docteur Strange et surtout Deadpool, qui par contre sera produit par la Fox car il est un X men, mais c'est sans doute le héros le plus dingue de l'univers comics. Sortie en 2016 pour Deadpool. Dr Strange aussi me semble t il.
L'an prochain nous aurons Antman, créateur d'Ultron, mais qui pour le cinéma sera inventé par Stark (Ironman) car Antman n'aura pas encore été introduit au ciné
J'ai été voir Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées ce matin.
Excellent, le meilleur des trois selon moi avec un élément presque sympathique malgré l'issue (je ne vais pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu).
Par contre deux ou trois dialogues qui n'ont pas trop leurs places, humour décalé par rapport au mythe qu'est Le Seigneur des Anneaux et des échanges jouant un peu trop sur les sentiments à mon goût.
Autre point négatif à relever, la 3D, toujours aussi peu d'intérêt car hormis une scène ou j'ai cligné des yeux, ça ne favorise aucunement l'immersion selon moi et gâche même certains plans où les environnements ne sont pour le coup, pas mis en valeur car moins nets.
jmboma a écrit :Quel super coup de poker de la Marvel de mettre les Gardiens à la une. C'est l'une des séries phares du comics mais il n'était pas gagné que le grand public adhère. Les 2 très gros prochains paris : Docteur Strange et surtout Deadpool, qui par contre sera produit par la Fox car il est un X men, mais c'est sans doute le héros le plus dingue de l'univers comics. Sortie en 2016 pour Deadpool. Dr Strange aussi me semble t il.
L'an prochain nous aurons Antman, créateur d'Ultron, mais qui pour le cinéma sera inventé par Stark (Ironman) car Antman n'aura pas encore été introduit au ciné
Les guardiens c'est franchement bon même si le films mériterait 20 min de plus histoire de poser certains mieux certains personnages.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Blackstar a écrit :Les guardiens c'est franchement bon même si le films mériterait 20 min de plus histoire de poser certains mieux certains personnages.
j'l'ai loupé au cinoche, mais en DVD j'ai pas accroché... (je ne connais pas le comic originel)
jmboma a écrit :J'ai été voir Astérix et le Domaine des dieux. Excellent
jmboma a écrit :Quel super coup de poker de la Marvel de mettre les Gardiens à la une. C'est l'une des séries phares du comics mais il n'était pas gagné que le grand public adhère. Les 2 très gros prochains paris : Docteur Strange et surtout Deadpool, qui par contre sera produit par la Fox car il est un X men, mais c'est sans doute le héros le plus dingue de l'univers comics. Sortie en 2016 pour Deadpool. Dr Strange aussi me semble t il.
Les guardiens c'est franchement bon même si le films mériterait 20 min de plus histoire de poser certains mieux certains personnages.
Je pense qu'il y aura des choses dans une version longue.
Même quand on a suivi le Comics il reste des grande part d'ombre, notamment autour de Groot.
Le 2 arrive dans peu de temps et ils seront dans Avengers Infinity (Avengers 3 et 4). J'ai hâte de voir cette épisode qui fut l'un des plus beau cross over Marvel. Par contre Age of Ultron était très moyen, ils auraient pu s'en passer.
Le plus grand épisode Marvel sera adapté dans Capitain America 3 qui sera support de "Civil War" qui voit l'opposition entre Ironman et Capitain America (et le coming out de Spiderman mais ca on le verra pas au ciné car Sony a refusé de libérer Peter Parker ). C'est intéressant car 7 jours avant la sortie de Civil War, nous aurons "Batman Vs Superman", l'adaptation du Comics Batman returns, qui fut sans doute à l'origine de l'inspiration des scénaristes Marvel en 2006.