Je suis certain de trouver de la compagnie (... y'a un paquet de mecs et nanas qui bossent pas le mercredi aprém...

Pratiquement que des cyclistes "purs et durs" et c'est plutôt sympa parce que ça roule solide mais régulier (.. et comme je suis un peu "juste" cette année, ça me va très bien !

Je ne suis pas un assidu de ces sorties du mercredi ( ... j'ai un métier

je n'ai pas la compétence pour affirmer qu'il soit ou non à cataloguer dans la caté "pimpin du tri", mais son comportement est surprenant.
Le seul qui ne porte pas de casque, c'est lui, et si je ne suis pas affirmatif pour dire qu'il est de la "famille tri", le fait de le voir sur un kuota de chrono m'incite à le croire.
L'image "pimpin" donnée à notre sport, c'est que c'était le seul à prendre quelques relais 10 km/h plus vite que les copains, de prendre 30 mètres au groupe, et de "s'effondrer" 300 mètre plus loin pour reprendre sa place.
Forcément, les potes "cyclistes" n'ont pas manqué de me chambrer avec des réflexions du genre : " vous êtes bien des guignols quand même... !"
je le prends sur le ton de l'humour car ce n'est pas dit avec méchanceté, mais il faut bien admettre que certains d'entre nous aiment bien "montrer" qu'ils sont triathlètes...
On est tous les pimpin de quelqu''un je vous dis..!