Smartphone dans la poche et 3G...Easy...Envoie nous des tofs Eric !!!michel MAUFROID a écrit :eric d a écrit :les 3 dernier kilo du col a 13,3 kmh puls 138. musculairement cest facile mais 1 kmh de plus pendant 1h20 jexplose le cardio.![]()
10:21 t'es à Fréjus
11:56 t'es sur le parcours depuis Châteauneuf
13:26 t'as sorti le col de l'Ecre .... et tu postes allègrement![]()
t'as la wifi sur le bike et dans la voiture![]()
![]()
t'ain tu voyages à vitesse supra luminique ou t'as pris des cours de téléportation chez Startrek![]()
mortel l'oiseau ...
ici sur la Prom' c'est déjà un défilé de cavaliers de l'Apocalypse, muscles saillants et brillants, sur leurs spad d'un autre monde.
ERIC D
Re: ERIC D
Pour le spectacle et les vélos de Goldorak, j'ai hate d'y etre en spectateur!!! 

Route un trackeur sur ton smartphoneLavad a écrit : Smartphone dans la poche et 3G...Easy...Envoie nous des tofs Eric !!!
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Go Eric!!!! Go!!!!
Tu vas nous faire une super perf !
N’hésite pas à nous poster des photos. Tout nous intéresse !
Ta douche à énergie solaire, ta boite à couscous aéro en kévlar, etc… J'ai réservé mon week-end. Ce week-end, c'est IM Nice devant mon ordi !

Tu vas nous faire une super perf !
N’hésite pas à nous poster des photos. Tout nous intéresse !
Ta douche à énergie solaire, ta boite à couscous aéro en kévlar, etc… J'ai réservé mon week-end. Ce week-end, c'est IM Nice devant mon ordi !

t'as voulu etre la vedette , tu vas l'etre , voilà ce qui t'attend au Col de l'Ecre
http://www.youtube.com/watch?v=272zzvSfaY8
http://www.youtube.com/watch?v=272zzvSfaY8
Elle est tellement mythique cette video
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
apres le col ya un super vent pour pendant 10 km mais au retour dans la descente vers geoliere on es a labri du vent.27 degré y fait pas tres chaud.
c'est du 7% dans les 7 derniers kilo si je me souviens bien. donc 13,5 km ca fais 270 watt en endurance. ca corespond donc a mes previsions. ...bon ya pas que les 20 kilo du col mais cest deja 50% du bouleau.
va falloir taper dans du bois plus dur que le bouleau je pense :peric d a écrit :c'est du 7% dans les 7 derniers kilo si je me souviens bien. donc 13,5 km ca fais 270 watt en endurance. ca corespond donc a mes previsions. ...bon ya pas que les 20 kilo du col mais cest deja 50% du bouleau.
No Pain No Tartines
hêtre ou ne pas hêtre...KuRioS a écrit :va falloir taper dans du bois plus dur que le bouleau je pense :peric d a écrit :c'est du 7% dans les 7 derniers kilo si je me souviens bien. donc 13,5 km ca fais 270 watt en endurance. ca corespond donc a mes previsions. ...bon ya pas que les 20 kilo du col mais cest deja 50% du bouleau.
- Dark Anthony
Un régime te ferai du bieneric d a écrit :c'est du 7% dans les 7 derniers kilo si je me souviens bien. donc 13,5 km ca fais 270 watt en endurance. ca corespond donc a mes previsions. ...bon ya pas que les 20 kilo du col mais cest deja 50% du bouleau.
En mai j ai monté le col plus vite que toi et en entier ( pas sur 3 km

- Christian Robin
Si tu réussis à hêtre un peuplier, tu feras mieux le bouleau.....tilaris a écrit :hêtre ou ne pas hêtre...KuRioS a écrit :va falloir taper dans du bois plus dur que le bouleau je pense :peric d a écrit :c'est du 7% dans les 7 derniers kilo si je me souviens bien. donc 13,5 km ca fais 270 watt en endurance. ca corespond donc a mes previsions. ...bon ya pas que les 20 kilo du col mais cest deja 50% du bouleau.
le husky
je suis sur la derniere bonne cote de 7 kms. ca part dur et au fur a mesure ca se calme. 14,5 kmh puls 137 pour 7 kms.
demain je fais la natation
-
la derniere cote, celle de Saint-Pons a Coursegoules?eric d a écrit :je suis sur la derniere bonne cote de 7 kms. ca part dur et au fur a mesure ca se calme. 14,5 kmh puls 137 pour 7 kms.
Put1, sont où les 25 km/h dans les côtes que tu faisais à Vitré? De plus, tu fais tout ça en morceaux, la récup pour envoyer des messages. Dimanche, faudra faire ça d'un bloc à bloc !
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.