Stage en Bretagne la semaine prochaine :
- essai de ma nouvelle combard
- course à pieds avec séances d'apnée si je passe trop près d'élevages porcins
- balades avec mes petites nanas
- crêpes, cidre, etc.
Le gîte est à côté du "Leff" : ça ne s'invente pas
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé Le blog : https://ironhead-ed.blog
Salut les handisports, dont je fais partie, enfin plus trop, mon genou à l'air de tenir, adieu tendinite rotulienne
Ce soir je prépare la caisse et demain départ pour Fréjus avec samedi le tri de St Raphael ou je vais en chier surtout à pied car pas beaucoup d'entrainement. Je ferai ça cool...comme d'hab quoi
Le 1er mai petit tour sur le parcours de Nice
vioqman a écrit :Salut les handisports, dont je fais partie, enfin plus trop, mon genou à l'air de tenir, adieu tendinite rotulienne
Ce soir je prépare la caisse et demain départ pour Fréjus avec samedi le tri de St Raphael ou je vais en chier surtout à pied car pas beaucoup d'entrainement. Je ferai ça cool...comme d'hab quoi
Le 1er mai petit tour sur le parcours de Nice
force pas trop mr vioq ! je l'aurai bien fait le tri de st raphael... mais je reprends le travail lundi, don,c ça serait pas cool d'etre absent apres 15jours de vacances
je fait le tri de toulon le 19 mai, je vais trop souffrir, mais il y aura ma moman pour venir m'applaudir, enfin j'espere, je lui fournirais une lampe frontale car je risque d'arriver tres tard