Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jmboma

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

triplette a écrit :OK ! Mais autant je vois bien comment L.Blanc pouvait aligner une équipe plus défensive ou compact pour préserver un avantage, mais proposer une compo plus joueuse susceptible de prendre davantage le jeu à son compte me paraît plus compliqué.
J'ai pas vu les matchs de ce soir :cry:
Match exceptionnel de l'Atletico qui en première mi temps aurait pu mettre une taule au Barca. Ils tapent 4 fois les montants! Ils ont complètement bousculé le barca très fébrile en défense et dans les duels.

Côté Bayern, on retiendra le gros accrochage entre Ribery et Evra :shock: Ribery qui vient chercher Evra alors que l'arbitre va lui mettre un carton alors qu'il n'est pas impliqué dans la faute. Il traverse le terrain pour bousculer le crapaud.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
ESQUIROL

Message non lu par ESQUIROL »

Et maintenant les médias nous parle du MAINTIEN ou PAS de Laurent Blanc pour trouver un sujet pour nous faire passer le temps.

Mais la problématique du P.S.G n'est pas là selon moi et la victoire en league des champions c'est pas avant 5 ans

5 ans oui et encore s'il y a un jour victoire !

L'équipe a été monté trop à la va vite, trop d'individualité, une équipe c'est un mélange qui marche pas des éclats ça et là.

L'avantage du psg actuellement c'est que l'on est sûr de voir quelque chose, j'ai vu Lille ce week end (3 ième du championnat) quelle niveau

moyen en terme de spectacle.
chacal

Message non lu par chacal »

bonsoir tout le monde, bonsoir la tribu !

j'avais pas envie de créer un post spécialement pour ça et j'ai cherché en vain ma réponse sur ce forum :/
si quelqu'un pouvait juste m'indiquer s'il y a souvent des temps limites de passages au transition pour les triathlons S;
je me suis inscrit à celui des sables et celui d'angers et dans les règlements je ne trouve pas les temps limites qui mettent "hors jeu"
c'est quoi généralement les temps sur une distance S ?

ps : en fait, le temps natation peut me faire peur !!!! :sm1:

merci, bonne soirée et bon weekend !
jmboma

chacal a écrit :bonsoir tout le monde, bonsoir la tribu !

j'avais pas envie de créer un post spécialement pour ça et j'ai cherché en vain ma réponse sur ce forum :/
si quelqu'un pouvait juste m'indiquer s'il y a souvent des temps limites de passages au transition pour les triathlons S;
je me suis inscrit à celui des sables et celui d'angers et dans les règlements je ne trouve pas les temps limites qui mettent "hors jeu"

Pas de temps limite sur un S dans la limite du raisonnable :mrgreen: Si tu passes une heure dans l'eau les organisateurs vont peut être dire quelque chose :wink:
Récits de courses :
chacal

Message non lu par chacal »

jmboma a écrit :
chacal a écrit :bonsoir tout le monde, bonsoir la tribu !

Pas de temps limite sur un S dans la limite du raisonnable :mrgreen: Si tu passes une heure dans l'eau les organisateurs vont peut être dire quelque chose :wink:
ok ! merci

LOL
braziou

Message non lu par braziou »

Mo Farah moins bien que Bekele
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ier/456956

1 PSG 2 Monaco 3 Lille , ça se précise

en Rugby le SF est en danger pour la qualif

l'Enfer du Nord : j'ai de + en + de mal avec Adam et Jalabert pour des raisons différentes...
geraud

Message non lu par geraud »

Un coureur que je n'ai pas toujours apprécié mais que je trouve admirable aujourd'hui c'est Bradley Wiggins.

Le gars a tout gagné; le tour de France, les jeux olympiques contre la montre et sur piste,... et la, en fin de carrière, il vient courir Paris-Roubaix et est très loin de faire de la figuration. On l'a toujours dit passionné du cyclisme et de son histoire, mais d'être la, et à ce niveau, :sm6:

(a ce sujet, dans la cabine de commentateurs de France Télévision, il me semble qu'il y en a un qui avait toujours dit qu'on le verrait revenir sur Paris-Roubaix en fin de carrière, et qu'on attend encore :wink: )
jmboma

geraud a écrit :Un coureur que je n'ai pas toujours apprécié mais que je trouve admirable aujourd'hui c'est Bradley Wiggins.

Le gars a tout gagné; le tour de France, les jeux olympiques contre la montre et sur piste,... et la, en fin de carrière, il vient courir Paris-Roubaix et est très loin de faire de la figuration. On l'a toujours dit passionné du cyclisme et de son histoire, mais d'être la, et à ce niveau, :sm6:

(a ce sujet, dans la cabine de commentateurs de France Télévision, il me semble qu'il y en a un qui avait toujours dit qu'on le verrait revenir sur Paris-Roubaix en fin de carrière, et qu'on attend encore :wink: )
Wiggings c'est avec Cancellara l'un des 4-5 plus gros moteurs du plateau donc s'il a la motive pour faire la course, on sait faire qq chose de bien. 9ème aujourd'hui dans un des Paris-Roubaix les plus relevés dans le premier groupe, c'est bien.
Récits de courses :
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit :Un coureur que je n'ai pas toujours apprécié mais que je trouve admirable aujourd'hui c'est Bradley Wiggins.

Je n'ai aucune confiance dans les coureurs de la Sky, il y a trop de choses cachées qui laissent clairement penser à un dopage de grande envergure.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jmboma

FAYARD a écrit :

Je n'ai aucune confiance dans les coureurs de la Sky, il y a trop de choses cachées qui laissent clairement penser à un dopage de grande envergure.
C'est à dire?
S'ils ont un système type US Postal, ca marche pas bien depuis le début de l'année :mrgreen:
Wiggins on sait que c'est un très gros moteur, dopé ou pas dopé.
Récits de courses :
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Déjà 2 vainqueurs au TDF, je ne sais pas ce qu'il te faut... :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
jmboma

FAYARD a écrit :Déjà 2 vainqueurs au TDF, je ne sais pas ce qu'il te faut... :shock:
:mrgreen: :mrgreen:
Froome interroge car on connait mal son passé et on a du mal à comprendre sa trajectoire "surprenante".
Wiggins on connait mais il est vrai qu'il est entré tôt dans le programme anglais pour faire le plein de médailles au JO de Londres.
Pour l'instant on n'en sait rien sauf que l'un des dirigeants de la Sky est celui qui a construit le programme olympique UK. CQFD? Esperons que l'histoire repondra, ce qui n'est pas tjs le cas dans le cyclisme.
Récits de courses :
braziou

Message non lu par braziou »

Wiggins , il se dope pour gagner un Tour puis ça l'intéresse plus :evil:
vraiment je regarde ça comme de la Télé Réalité , ce milieu n'a encore pas changé malgré Armstrong...

grand match de Boxe cette nuit
http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/P ... nts/456911

enfin un Pacquaio-Mayweather , attention au jackpot pour les 2 , Las Vegas oblige !
jmboma

braziou a écrit : grand match de Boxe cette nuit
http://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/P ... nts/456911

enfin un Pacquaio-Mayweather , attention au jackpot pour les 2 , Las Vegas oblige !
Bof... J'ai vu une grande partie du match. Ca passionne pas...
Mayweather ne risque pas grand chose.
Récits de courses :
ESQUIROL

Message non lu par ESQUIROL »

Ce soir FINALE DE LA COUPE DU ROY EN ESPAGNE, entre Réal de Madrid et Barcelone.

Vivement youtube dans quelques jours pour voir quelques images, mon favori est Madrid puisque le nouveau

slogan à Barcelone est : "attacher vous on chute"
Répondre