Il a été parachuté sélectionneur de l'EDF, sans aucune expérience, avec les résultats médiocres que l'on connaît et à Paris il n'a pas fait des choses extra-ordinaires non plus. Il pourrait faire ses valises, en effet....Olive60 a écrit :Wenger à Paris l'année prochaine ...
Blanc c'est un petit entraineur de ligue 1 ... Lui qui prenait des airs de meilleur entraineur du monde ... LOL ... il doit tomber de haut
Bar de l'Equipe
Re: Bar de l'Equipe
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Vous êtes sévère avec L.Blanc, je trouve.
Plutôt que de taper sur Paris, reconnaissez que Chelsea et Mourinho ont bien joué le coup.
Maintenant si PSG veut gagner la LDC, je ne suis pas certain que changer d'entraîneur chaque saison soit la solution. Un moment, il faut un minimum de continuité.
Puis Wenger et Arsenal, on en fait bcp aussi...malgré leur énorme moyen, c'est une équipe avec pas mal de carences, ils n'ont guère fait mieux que l'OL ou le PSG en LDC quoi....
Plutôt que de taper sur Paris, reconnaissez que Chelsea et Mourinho ont bien joué le coup.
Maintenant si PSG veut gagner la LDC, je ne suis pas certain que changer d'entraîneur chaque saison soit la solution. Un moment, il faut un minimum de continuité.
Puis Wenger et Arsenal, on en fait bcp aussi...malgré leur énorme moyen, c'est une équipe avec pas mal de carences, ils n'ont guère fait mieux que l'OL ou le PSG en LDC quoi....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Blanc n'est pas la hauteur de l'investissement des quataris. Ils ont achetés des grands joueurs et ont un petit entraîneur, il y avait sûrement meilleur que lui à ce poste. Blanc n'a pas une grande expérience, il deviendra peut être très bon mais pour l'instant il est un peu juste.triplette a écrit :Vous êtes sévère avec L.Blanc, je trouve.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Wenger c'est quand même un autre niveau que Laurent Blanc, et il a l'expérience des grands clubs et compétitions.
Même si Arsenal n'est pas au top cette année, il a fait un sacré boulot là bas depuis des années (la lassitude peut être cette année) et n'a plus rien à prouver ... C'est tout le contraire pour Blanc qui au niveau entraineur n'a JAMAIS rien prouvé...
Certes il est champion de France ... mais encore heureux avec de tels joueurs ...
Même si Arsenal n'est pas au top cette année, il a fait un sacré boulot là bas depuis des années (la lassitude peut être cette année) et n'a plus rien à prouver ... C'est tout le contraire pour Blanc qui au niveau entraineur n'a JAMAIS rien prouvé...
Certes il est champion de France ... mais encore heureux avec de tels joueurs ...
-
Wenger, ça fait 10 ans qu'il ne gagne strictement rien...et c'est pas les moyens qui manquent. Et en coupe d'Europe, c'est le grand désert....
Perso, je préfère largement le PSG de Blanc à celui d'Ancelloti.
Chelsea a bien joué le coup en privant le PSG au milieu, c'est le jeu et bravo à eux. Faut savoir perdre quoi....
Chelsea a bien joué le coup en privant le PSG au milieu, c'est le jeu et bravo à eux. Faut savoir perdre quoi....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Pas besoin de s'appeler Mourinho pour comprendre en effet que la force du PSG, c'est son milieu... Encore faut-il avoir les joueurs qui fassent le job, ce qui a été fait et bien fait.triplette a écrit :Chelsea a bien joué le coup en privant le PSG au milieu.
Ca se joue à que dalle ce match, un but assassin à la 87e minute, c'est pas non plus honteux. C'est juste rageant de claquer 3 buts à l'aller et d'en prendre "que" deux au retour et d'être éliminés

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Le président du PSG avait pas l'air paniqué par cette défaite et était assez pragmatique dans son analyse.Boulegan a écrit :Pas besoin de s'appeler Mourinho pour comprendre en effet que la force du PSG, c'est son milieu... Encore faut-il avoir les joueurs qui fassent le job, ce qui a été fait et bien fait.triplette a écrit :Chelsea a bien joué le coup en privant le PSG au milieu.
Ca se joue à que dalle ce match, un but assassin à la 87e minute, c'est pas non plus honteux. C'est juste rageant de claquer 3 buts à l'aller et d'en prendre "que" deux au retour et d'être éliminés![]()
mais bon, c'est la règle du but marqué à l'extérieur (celui des Blues à l'aller)
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
Ce qui est rageant, c'est qu'au départ Paris apparaissait largement plus fort que Chelsea. Mais le verdict du terrain a contredit les apparences, parce que Chelsea a su prendre cette équipe. C'est tout. Mais à entendre la presse, le PSG serait subitement redevenu une équipe moyenne, avec des Cavani surestimé, Laurent Blanc en looser etc..C'est pénible ces supporters qui n'acceptent pas la défaite...
Tout à faytriplette a écrit :Wenger, ça fait 10 ans qu'il ne gagne strictement rien...et c'est pas les moyens qui manquent. Et en coupe d'Europe, c'est le grand désert....

Récits de courses :
C'est reparti sur les chapeaux de roue en champions league. L'Atletico a déjà mis un but au Barça après 5 mn et 2 poteaux de Villa les 10 mn suivantes, mais le Barça reprend le ballon et Messi vient de mettre une superbe tête juste à côté.
L'Atletico était devant à la mi-temps des 2 matchs et ça ne les empêche pourtant pas de continuer à jouer. Le PSG a oublié hier qu'à ce niveau de la compétition, un avantage, même de deux buts avant le match retour ne signifie pas grand'chose et qu'il faut continuer à jouer. On se souvient d'un Chelsea liverpool un peu foufou il y a quelques années notamment où les reds après avoir un match aller au résultat défavorable à domicile ont fait trembler les blues à Londres en courant pourtant après le score...
L'Atletico était devant à la mi-temps des 2 matchs et ça ne les empêche pourtant pas de continuer à jouer. Le PSG a oublié hier qu'à ce niveau de la compétition, un avantage, même de deux buts avant le match retour ne signifie pas grand'chose et qu'il faut continuer à jouer. On se souvient d'un Chelsea liverpool un peu foufou il y a quelques années notamment où les reds après avoir un match aller au résultat défavorable à domicile ont fait trembler les blues à Londres en courant pourtant après le score...
Manchester United !!!!!! !!!!!! 2-1 

-
@tribuddy
Je me trompe peut être, mais à mon avis le PSG n'est pas venu à Chelsea avec son 4-3-3 habituel pour subir le jeu ou maintenir un résultat. C'est Chelsea qui a pris le dessus au milieu obligeant trop souvent Paris à jouer bas contraignant Cavani et Lavezzi à venir chercher des ballons loin de leur zone d'attaque...alors qu'on s'attendait plutôt à ce que Chelsea offre des boulevards par la contrainte de ses 2 buts de retard.
Je me trompe peut être, mais à mon avis le PSG n'est pas venu à Chelsea avec son 4-3-3 habituel pour subir le jeu ou maintenir un résultat. C'est Chelsea qui a pris le dessus au milieu obligeant trop souvent Paris à jouer bas contraignant Cavani et Lavezzi à venir chercher des ballons loin de leur zone d'attaque...alors qu'on s'attendait plutôt à ce que Chelsea offre des boulevards par la contrainte de ses 2 buts de retard.
La grande erreur est de croire qu'une équipe-type va faire tous les matchs, imposer le jeu à son adversaire et ne pas adapter ses compos à lui. Mourinho adopte tjs ses compos à l'adversaire et à moins de s'appeller le Barça d'il y a qques années dans le foot moderne impossible de vouloir conserver le ballon à tout prix, enfin pas avec les joueurs pas exceptionnels du PSG. Le niveau Champions league n'est pas celui de la L1. Résultat des courses, 3 tirs et 3 buts pour le PSG à l'aller et une chance un peu exceptionnelle, mais dans le même temps 3 mi-temps gagnées par Chelsea sur les 2 matchs et 3 buts et 3 poteaux sur les 2 matches.triplette a écrit :mais à mon avis le PSG n'est pas venu à Chelsea avec son 4-3-3 habituel pour subir le jeu ou maintenir un résultat. C'est Chelsea qui a pris le dessus au milieu
Que fait l'Atletico ce soir? Il fait jouer l'expérimenté ex-Lyonnais Tiago alors qu'il n'est pas tjs titulaire.
Pareil pour le Bayern à l'aller qui met Mandzukic son meilleur attaquant remplaçant.
-
OK ! Mais autant je vois bien comment L.Blanc pouvait aligner une équipe plus défensive ou compact pour préserver un avantage, mais proposer une compo plus joueuse susceptible de prendre davantage le jeu à son compte me paraît plus compliqué.
J'ai pas vu les matchs de ce soir
J'ai pas vu les matchs de ce soir