Votre spad pour la saison 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

hello lemoine ,

pour mon reglage de selle , je trouve qu'elle est assé avancé comme ça ,bien que c'est vrai que je devrais peut être essayer un peu plus mais vraiment pas beaucoup :wink:
ensuite je roule souvent en bds mais pas toujours :idea: sur les 180 bornes d'une competition ou 6h de roulage en prepa on se releve de temps en temps ou
on se bouge un peu le popotin histoire de ! enfin pour moi en tout cas :wink:
tout comme la probabilitée que ma selle soit descendu sur une sortie c est probable mais c'est pas toujours !! :? au passage je mesure 1M90 pour 88 kg... donc ca peut aller vite ... :oops:
M. :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par NickTheQuick »

MorganiSgood a écrit :ben je pense qu'on tient une belle pièce encore là :D
d'après toi toi rien peut se desserer sur un vélo quand tu roules ?? tu contrôles tout les serrages avant chaque sorties car t'es un minutieux ?
ben pas chez moi tu vois ma selle est déjà descendu à l'issue d'une sortie ca m'est déja arrivé :? mais je ne t'ai jamais dis que c'était systématique :wink:

ensuite si je réalise si je peux rouler qu'en bds comme ca , ben ouais enfin bon je vois pas bien où tu veux en venir ... faudrait peut être pas trop prendre les gens pour des neuneuds quand même mon petit ...:roll:

j'y joint quand même une photo sans le support histoire de ...et ma ptite pit stop de pimpim ça c'est un petit geste pour KKK .....


Image

je ne viens pas non plus de l'halterophilie en revanche ca me fais plaisir d'être ton idole :sm3: :sm3:

@+ :wink:
Salut Morgan,

juste pour te conforter dans ta position. Dans certaines configurations (grands gabarits, bassin naturellement rétroversé, différentiel selle-cintre important, souplesse moyenne), il se peut que la position aéro ne soit tenable sur le long terme avec une selle classique qu'en l'inclinant légèrement vers le bas (généralement quelques degrés suffisent).
Bon Frankfort ;-)

Nick
Dernière modification par NickTheQuick le 23 juin 2009 17:31, modifié 1 fois.
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

hello Nick,

Merci pour cette intervention constructive :wink:

Morgan.
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par lemoine »

MorganiSgood a écrit :hello lemoine ,

pour mon reglage de selle , je trouve qu'elle est assé avancé comme ça ,bien que c'est vrai que je devrais peut être essayer un peu plus mais vraiment pas beaucoup :wink:
ensuite je roule souvent en bds mais pas toujours :idea: sur les 180 bornes d'une competition ou 6h de roulage en prepa on se releve de temps en temps ou
on se bouge un peu le popotin histoire de ! enfin pour moi en tout cas :wink:
tout comme la probabilitée que ma selle soit descendu sur une sortie c est probable mais c'est pas toujours !! :? au passage je mesure 1M90 pour 88 kg... donc ca peut aller vite ... :oops:
M. :wink:
Je précise quand même que le fait d'avancer la selle, n'induit pas une position plus avancée, c'est juste que au lieu d'avoir l'appui au niveau du périnée, il se fera sur les ischions (si mes souvenirs sont bons :roll: ).
En tout cas, si tu es bien ainsi, tant mieux, c'est le plus important 8) :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

tout à fait daccord avec toi lemoine ce sont les "ischios"
ont fait tous des fautes d'orthographes avec mon "assé" je suis pas mal :lol:
M.
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par lemoine »

MorganiSgood a écrit :tout à fait daccord avec toi lemoine ce sont les "ischios"
ont fait tous des fautes d'orthographes avec mon "assé" je suis pas mal :lol:
M.
Non, après vérification, c'est bien ischions :
Partie postérieure et inférieure de l'os coxal, qui forme la hanche.
L'ischion est l'un des trois os qui sont soudés chez l'adulte pour former le bassin. L'ischion supporte le poids du corps en position assise et est attaché à l'avant au pubis, à l'arrière et latéralement à l'ilion (ailes iliaques).
Les larges orifices situés dans l'ischion des deux côtés du bassin au-dessous du pubis sont appelés trous ischio-pubiens
:lol: :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
MorganiSgood
Messages : 773
Inscription : 02 août 2006 22:25
Localisation : bayonne

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par MorganiSgood »

:oops: :oops: :oops: je pensais que tu parlais des ischios jambiers :oops: :oops: :oops:

M. :wink:
Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par kimaswan »

Je pose ma question ici plutot que de créer un nouveau sujet. je viens juste de monter mon cintre de tri à la place de mon cintre route et je pense me faire un sprint avant mon objectif ironman. Comment ça se passe niveau réglementation ? je peux rouler avec mon cintre de tri, ça pose pas pb ?
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par El-jibe »

kimaswan a écrit :Je pose ma question ici plutot que de créer un nouveau sujet. je viens juste de monter mon cintre de tri à la place de mon cintre route et je pense me faire un sprint avant mon objectif ironman. Comment ça se passe niveau réglementation ? je peux rouler avec mon cintre de tri, ça pose pas pb ?
Tant que ça n'est pas avec drafting, pas de pb
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par kimaswan »

El-jibe a écrit :
kimaswan a écrit :Je pose ma question ici plutot que de créer un nouveau sujet. je viens juste de monter mon cintre de tri à la place de mon cintre route et je pense me faire un sprint avant mon objectif ironman. Comment ça se passe niveau réglementation ? je peux rouler avec mon cintre de tri, ça pose pas pb ?
Tant que ça n'est pas avec drafting, pas de pb
l'épreuve est avec drafting donc je pense que je peux zapper :cry:
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: Votre spad pour la saison 2009

Message non lu par Mr Motherfucker »

de toute façon, c'est pas amusant les courses avec drafting ! :wink:
Répondre