ok c coolthe fishh a écrit :je n'ais jamais dis que je n'aimais pas gatine mais sur le principe je trouverai normal qu'à choisir, st avertin reste en D1, ça me semble logique ... ils étaient devant vous à la baule !
tu vois là je suis assez surpris
je vois pas pourquoi tu réagis comme ça !
mon message n'avait rien d'insultant, je disais juste que ça allait etre dur pour vous, maintenant je sais bien que c'était votre premier grand prix mais bon, certains messages (venant de vous), avant la baule, vous mettaient déjà en D1, voila pourquoi j'ai réagit comme ça !
on vous mettait devant rennes et rouen, donc voila, au moin là vous avez vue ce que c'était la D1 !
mais de toutes façon au niveau du "niveau" on est dans le meme beteau donc c'est pas la peine d'etre agressif, je ne pense pas l'avoir été !!
pour info à rennes aussi on privilégie les études :
nico martin : prof de eps
rod boutier : prof de eps en prépa agreg
lolo guivarc'h : maester2 staps
moi : L2 staps
(ça c'était pour rire !!! alors le prend pas mal, et si tu pouvais me dire ton vrai nom, comme ça on pourra trinquer à la coupe de france )
etc ...
Mr guivarc'h, desole si tu as trouvé mon ton un peu agressif, ms je trouvais la coupe un peu pleine, c tout.Soit dit en passant, après tes explications, passons l'éponge, ms je ne peux m'empêcher de te dire qu'aucun dees membres de l'equipe ne s'est vu plus beau qu'il ne l'était, les posts envoyés ds ce sens n'emanaient pas de quelqu'un de l'équipe.au contraire, nous voulons rester fidèles à notre image de"petit sans prétention". maintenant ne revenons plus la dessus, ça n'en vaut pas la peine, et on trinquera a chateauroux, surtout que nous y allons uniquement pour ça car tte l'équipe a coupé après La Baule, dc nous ferons ce que nous pouvons!
par contre nous à rennes on a pas coupé héhé